RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour Evelyne Imeris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pour Evelyne Imeris Pour Evelyne Imeris EmptyDim 5 Déc - 5:54
Une lettre en provenance de Samarach atterrit devant la porte de la chambre d'Evelyne à la taverne de la haute de Valcoeur.

Missive a écrit:


Salut La Championne!

On m'a brandit des décrets de l'ordre du gryffon, signés de ta main, pour m’arrêter et me livrer à Tourbière. Ça me désole vraiment, pas juste comme amie, mais comme admiratrice. Décapiter des bandits et éclater Gull dans le tournois du fils, c'est impressionnant, mais de défendre un batteur un violeurs un menteur, un traître, un fourbe, un garde déchus, un opportuniste, un ennemi du griffon et donc de l'empire... c'est difficile à croire, encore plus que le fait que ce déchet soit chevalier. J'essaye de me convaincre que c'est la pression politique qui pèse trop fort. Si tu étais chevalier de troubière, je me rendrais à toi sans hésiter, mais dans cette situation, je n'aurais pas commis mon crime d'abord. Bref, si je peux faire quelque chose pour réparer mes torts sans finir pendue à tourbière par un tel homme, laisse le moi savoir.

Si tout ça me le permet un jour, j'ai hâte de te faire visiter le bordel, histoire de savoir si c'est un intérêt réel, ou si tu voulais me brasser un peu, comme j'ai pu blesser ton homme. Dans les deux cas, on pourra remettre ça avec plaisir. D'ailleur, dit lui merci de ma part. J'ai entendu qu'il avait été bon envers elle cette fois. Valcoeur me manque, j'espère que je lui manque un peu aussi.


🖤, Lysandre

Lysandre
Lysandre


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2021


Pour Evelyne Imeris Empty
MessageSujet: Re: Pour Evelyne Imeris Pour Evelyne Imeris EmptyLun 6 Déc - 18:41
Missive a écrit:

Lysandre,
Mes salutations,

En effet, j'ai signé le mandat pour ton arrestation. Saches que ce dernier ne vient pas de la main de Warren mais plutôt du Roi de Tourbière, sa Majesté Enry Eubank. J'ai passé assez de temps dans le château de Valcoeur et également, auprès de l'Empereur, feu sa Majesté Totys Hermett, pour savoir comment la cour Impériale et Royale fonctionnent. Je n'irai jamais à l'encontre d'un Empereur ou d'un Roi pour me mettre dans le pétrin. Sans oublier que mes supérieurs m'appuyent pour ce mandat.

Je sais que la vie est remplie de bonnes et de mauvaises actions. Nous apprenons de celles-ci au jour le jour mais de ton côté, même si Warren n'est pas très aimé de la populace, as-tu peut-être été trop loin dans tes gestes ? Il fallait que tu t'attends, suite à ton manquement de tes actions, une revanche du Général de Tourbière. Quand on entreprend, par exemple, un projet quelconque, il ne faut pas faire les choses à moitié, il vaut mieux le terminer complètement.

Aujourd'hui, j'espère que tu aimes ta vie en cavale. Il y a peu d'endroits où tu peux mettre les pieds suite à tes bannissements. La nuit, tu dois sûrement en faire des cauchemars. Peut-être même que l'Ordre du Gryffon Écarlate ou la capitale de Tourbière ne metteront jamais la main sur ta personne mais une chose est certaine, tu viveras dans la peur jusqu'à la mort. Je te conseille fortement à prendre contact avec un Prêtre ou une Prêtresse du Saint-Concile afin que tu te fasses pardonner par les Sept.

Je vous prie de bien vouloir croire, Lysandre, en l'assurance de ma considération.

Que les Sept te guident vers la voie lumineuse du pardon.

Pour Evelyne Imeris 37437f78e04c9da41a82fb989827f452
Écuyer de l'Ordre Impérial du Gryffon Écarlate
Championne du Fils

Nota bene : Finalement, pour la visite du bordel, je t'en remercie mais je vais passer désormais.
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Pour Evelyne Imeris Empty
 
Pour Evelyne Imeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1