RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez

Missive porté au nord pour Dagda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive porté au nord pour Dagda Missive porté au nord pour Dagda EmptySam 4 Déc - 22:46
Un soldat du Skornave délivra de main propre une missive a la jeune femme.

Missive a écrit:
Bonjour la belle. J'espère que mon absence prolongée depuis quelques jours ne te fais pas craindre le pire. Tu n'as pas en t'en faire je suis encore sur le territoire du Skornave avec quelques-uns de mes hommes a préparé un plan d'action en vue de l'attaque contre les bandits qui approche a grands pas.


J'aurais jamais pensé dire sa un jour a quelqu'un mais force est d'admettre, tu me manques. Je serais bientôt de retours parmis les nôtres et j'espère t'y voir. Ne t'entraîne pas trop pour rien, tu le sais bien que je gagnerais pareille.

Je t'aime

De ton Roux

vol
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Missive porté au nord pour Dagda Empty
MessageSujet: Re: Missive porté au nord pour Dagda Missive porté au nord pour Dagda EmptyDim 5 Déc - 3:29
Un messager vint trouver Volgaar à son camp, lui donna une lettre rose


Lettre a écrit:


Bonjour mon beau roux,

En effet, tu as bien fait de m’écrire, je commencais a m’inquieter, j’suis retournée a ta chambre a terrebosc à plusieurs reprises espérant t’y trouver. J’ai même questionné Sebasten a la taverne, mais comme il avait aucune nouvelle non plus, je commencais a me poser des questions je suis donc très heureuse d’avoir de tes nouvelles

Si je peux aider pout l’attaque pour les bandits, ça me fera un grand plaisir de venir au front avec les soldats du nord.

Ce n’est pas non plus mon genre de m’ennuyer, mais je dois avouer que j’ai bien hate de te revoir en un seul morceau, tu me manques et ton absence s’fait ressentir…. J’mentraine certain, j’me laisserai pas battre comme une débutante lala! Tu vas etre surpris en crince quand tu vas te ramasser au sol hehe! C’est pas les bandits que tu devrais crandre mais bien moi.

Reviens moi vite,
J’t’aime

De Ta rosée

Dag

Dagda Nadorg
Dagda Nadorg


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2021


Missive porté au nord pour Dagda Empty
 
Missive porté au nord pour Dagda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1