RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez

Missive pour Rayan et zoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive pour Rayan et zoya Missive pour Rayan et zoya EmptySam 4 Déc - 14:58
Une missive a été glisser sous la porte de leur chambre a l'auberge en valcoeur

Missive a écrit:
juste pour vous dire que j'ai mis la main sur le fer. Je vous donne sa la prochaine fois que l'on se croisera et si jamais vous avez besoin d'une couleur vous me le ferez savoir.


Vol
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Missive pour Rayan et zoya Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Rayan et zoya Missive pour Rayan et zoya EmptySam 4 Déc - 21:20
Citation :
Salut l'Roux,

Dès que tu passe à Valcoeur, emporte ton fer vert, j'te finirai tes bijoux à prix doux! On t'dira c'qui peut nous manquer. J'sais que Rayan chercherait tout ce qui est acier, vous en causerez!

Et pour les locations, les caravanes (et tout le reste), notre demande avance un p'tit peu, tu sais?

À bientôt!
Zoya
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Missive pour Rayan et zoya Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Rayan et zoya Missive pour Rayan et zoya EmptySam 4 Déc - 22:36
Une réponse fut renvoyer au couple soleil


Missives a écrit:
Le tout est entre les mains du rois Bosc pour les locations. Sa réponse ne devrait pas tardé. Pour les caravanes je n'ai aucune idée par contre sa semblait encore un peu en brouillon de votre coter lorsque vous m'en aviez parle si tu désires je peux vous faire avoir une rencontre directement avec le rois Bosc pour en discuter de vive voix avec lui et vous pourrez enfin le connaître. Vous verrez c'est un homme bien.


Vol
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Missive pour Rayan et zoya Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Rayan et zoya Missive pour Rayan et zoya Empty
Contenu sponsorisé




Missive pour Rayan et zoya Empty
 
Missive pour Rayan et zoya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1