RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

Une lettre laissée à la chambre de Vio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une lettre laissée à la chambre de Vio Une lettre laissée à la chambre de Vio EmptySam 4 Déc - 3:01
Citation :
Salut Vio,

J'aimerais te commander 50 lingots de fer noir pour une commande urgente, pis du fer vert, doré et bleu (50 chaque) si t'en as.

Fais moi signe bientôt.
Zoya!
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Une lettre laissée à la chambre de Vio Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée à la chambre de Vio Une lettre laissée à la chambre de Vio EmptyMar 28 Déc - 17:38
Citation :
Salut Vio,

On a une nouvelle membre à l'ordre marchand, Sophie-Léon du Lac, qui aimerait beaucoup te rencontrer. C'est une jeune fille des campagnes qui découvre Valcoeur, et qui ne renierait pas un rendez-vous galant. Tu aimerais peut-être la rencontrer pour une bière ou un diner? Elle aimerait un jour se marier, et elle aimerait rencontrer un homme vaillant, travaillant, honnête et capable. On a tout de suite pensé à toi.

Acceptes-tu de lui accorder une soirée?
Fais nous savoir, je lui confirmerai quand je la verrai, et vous pourrez voir l'horaire qui vous va, ensemble.

Zoya

Et une nouvelle note avait été rajoutée à la va-vite pour être glissée sous la porte.

Citation :
Fais toi pousser la moustache avant si tu peux. Les hommes à moustache lui font toujours un petit quelque chose.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Une lettre laissée à la chambre de Vio Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée à la chambre de Vio Une lettre laissée à la chambre de Vio EmptyJeu 30 Déc - 0:01
Une missive fut envoyé sous la porte de Zoya quelque jours plus tard.

Missive a écrit:


Chère Zoya,

Je ne savais pas que tu jouais les entremetteuses.

Malgré tout, si cette damoiselle est recommandé par toi, il me fera plaisir de passer une soirée qui sera tres certainement fort agréable en sa compagnie.

Qui sait, peut-etre sera-t-elle la perle rare en ce monde ?

Peux-tu m'indiquer comment je peux rejoindre cette femme pour que je puisse organiser une rencontre ?

Vio

Ps: Attention, la moustache va venir J'espère qu'elle sera prete

Hrp:
Vio Selgovae


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2021


Une lettre laissée à la chambre de Vio Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée à la chambre de Vio Une lettre laissée à la chambre de Vio EmptyJeu 30 Déc - 3:11
Le messager avait enjambé les cadavres pour faire livrer cette note, et une bouteille de fort, au célèbre forgeron.

Citation :
Sophie est une bonne fille et j'ose croire que vous passerez une bonne soirée. Les temps sont durs, et il faut saisir la douceur et les bons moments quand ils passent.

Elle est souvent à Valcoeur en soirée, ou si tu lui envoie un crieur pour lui donner rendez-vous (puisque je crois qu'elle sache pas lire), j'ai conviction qu'elle se fera disponible. J'tâcherai de lui faire savoir tes soirs si je la croise bientôt.

Zoya
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Une lettre laissée à la chambre de Vio Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée à la chambre de Vio Une lettre laissée à la chambre de Vio Empty
Contenu sponsorisé




Une lettre laissée à la chambre de Vio Empty
 
Une lettre laissée à la chambre de Vio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1