RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez

Pour l'ordre des Gryffons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pour l'ordre des Gryffons. Pour l'ordre des Gryffons. EmptyVen 3 Déc - 20:02
Citation :
À L'Ordre des Gryffons,
Au nom de sa Majesté Enry Eubank

À qui de droit,
Nos salutations,

Nous aimerions, par la présente, annoncer à Tourbière le statut de la Fugitive Lysandre, qui pourrait trouver asile à Valcoeur pour y avoir ses assises. Pour les entorses, nombreuses, à la Loi de la prévenue, nous vous demanderions d'intercepter cette criminelle au plus preste et de vous faire vigilants quant à sa présence sur toute terre de l'Empire. Cette dernière étant, selon les Lois de notre Empire :

Rendue coupable, sur le territoire impérial des infractions suivantes, devers mon Général et Chevalier, Warren Stockley :

- tentative de meurtre, ou quelconque activité reliée de près ou de loin à un acte ayant pour but de mener à la mort
- agression, tentative d’agression, ou quelconque activité ayant pour but l’agression d’autrui
- insulte et manque de respect envers la noblesse
- acte pouvant troublé l’ordre public, ou quelconque activité lié au trouble de l’ordre public

Suspectée, sur le territoire impérial, en vertu des implications politiques de mon Général et Chevalier, Warren Stockley :

- acte de trahison, de complot, ou quelconque activité ayant pour but la trahison. (Sachant que cette manante aura agi à l'encontre de la petite noblesse de l'Empire)

Prière de noter que, selon le codex de l'Empire :

Lors d'une arrestation par la garde impériale ; l'accusé, à terme, doit être remis au royaume où il a enfreint la loi. Les vexation étant subie par le Royaume de Tourbière, nous demandons à ce que la prévenue nous soit remise pour que Justice soit faite.

Lors d'une accusation, l'accusé est considéré coupable, à moins de preuve irréfutables de son innocence.

*Le sceau de Tourbière s'ensuivait*
Warren Stockley
Warren Stockley


Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2021


Pour l'ordre des Gryffons. Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ordre des Gryffons. Pour l'ordre des Gryffons. EmptyVen 3 Déc - 23:28
Missive a écrit:

À sa Majesté Enry Eubank,
Roi du Royaume de Tourbière,
Je vous présente mes plus sincères et nobles salutations,

Les membres de l'Ordre du Gryffon Écarlate ont pris conscience de la missive concernant la fugitive Lysandre. Nous sommes également au courant des faits et des gestes qu'elle a commise récemment et c'est impardonnable. Le fait qu'elle a été dernièrement bannie du Royaume de Skornave et de l'institution de l'Ordre des Marchands, elle semble avoir plus d'un tour dans son sac sans compter que nous entendons qu'elle fait davantage délits par rapport à plusieurs autres Royaumes et d'autres institutions. Elle semble être un véritable danger pour la sécurité des citoyens et du commerce partout sur les landes. C'est alors que nous allons tout faire en nos moyens pour mettre la contrevenante Lysandre entre les barreaux des cellules de Valcoeur afin de vous la remettre par la suite pour son jugement.

Je vous prie de bien vouloir croire, sa Majesté Enry Eubank, Roi du Royaume de Tourbière, en l'assurance de ma considération.

Que les Sept veille sur vous.

Pour l'ordre des Gryffons. 37437f78e04c9da41a82fb989827f452
Écuyer de l'Ordre Impérial du Gryffon Écarlate
Championne du Fils
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Pour l'ordre des Gryffons. Empty
 
Pour l'ordre des Gryffons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1