RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez

Invitation à la confession pour Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Invitation à la confession pour Lysandre Invitation à la confession pour Lysandre EmptyMar 30 Nov - 19:38
Une lettre scéllé d'une étoile à sept branches fût laissé chez Chapman pour Lysandre

Citation :
À cette passionneé aux cheveux cyanosés,

Chère Lysandre,

Je t'écris pour te proposer officiellement de venir au Temple en ma compagnie pour une petite séance de discussion et de, je l'espère, confession vis-à-vis les évènements récents dans lesquels tu sembles impliqué.

Évidemment le tout pour tenter de te guider dans ton parcours qui, bien qu'il puisse prendre de longs méandres, j'en ai la certitude, saura arrivé au delta avec toute sa richesse.

Épistolairement vôtre,

Volbert dit le Pèlerin, Prêtre du Saint-Concile
Le Pèlerin
Le Pèlerin


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2021


Invitation à la confession pour Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la confession pour Lysandre Invitation à la confession pour Lysandre EmptyVen 3 Déc - 21:55
Missive À l'Odeure de Lavande a écrit:


Salut Volbert,

J'ai entendu dire qu'un décret avait été émis par le Saint-Concile suite à ma missive. Merci. J'en prendrai connaissance rapidement.

Pour la confesse, ça me ferait plaisir, voir un grand bien de venir te voir. Par contre, Valcoeur n'est plus sûr pour moi en ce moment. Pourquoi ne pas venir me voir, si les septs savent guider tes pas à moi? Je serai prête à m'offrir dans mon entièreté au sept, si les nouvelles sont bonnes, mais dans tous les cas, me confesser peut pas me faire de mal.


🖤, Lysandre

Lysandre
Lysandre


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2021


Invitation à la confession pour Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la confession pour Lysandre Invitation à la confession pour Lysandre EmptyLun 6 Déc - 20:13
Un messager très discret avait délivré cette missive à Volbert en main propre.

Missive a écrit:


Salut, beau Bronzé-Monté,

J'ai beaucoup réfléchi avec tout ce qui est arrivé dernièrement... Si je veux me confesser et chercher à marcher sous la lumière des septs, je dois faire confiance. Je suis prête à te faire confiance, te dire où me retrouver. J'espère de pas le regretter. J'ai beaucoup à perdre, mais je suis prête à donner.

Je voulais aussi m'excuser pour le trouble causé par ma missive. J'pensais ce que j'y ai écrit, mais j'avais pas le droit de faire ça à Siri. Dans tous les cas, je suis ouverte à la rééducation. Je veux dire: dans la rue, l'éducation c'est bien secondaire à la survie, on fait avec ce qu'on peu. Le vrai problème c'est pas mon manque de volonté, crois moi.

Penses-y, dans tous les cas je serai à Samarach entre-temps, à attendre. Tu pourras sûrement m'y faire parvenir ta missive. J'espère pas faire encore une erreur en t'écrivant.


🖤


hrp:
Lysandre
Lysandre


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2021


Invitation à la confession pour Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la confession pour Lysandre Invitation à la confession pour Lysandre EmptyMar 7 Déc - 17:44
Une fois la lettre reçu, le Prêtre incanta un sort divin et celle-ci se consumma d'une flamme blanche. Immédiatement, il prit le chemin de Samarach en quête de convertir la jeune demoiselle.

Le Pèlerin
Le Pèlerin


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2021


Invitation à la confession pour Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la confession pour Lysandre Invitation à la confession pour Lysandre EmptyMar 7 Déc - 18:11
À son arrivée à Samarach, le Prêtre commenca à investiguer l'endroit exact où pouvait se trouver Lysandre. Ayant une solide connaissance du terrain, il alla directement au port, consulter le sombre Kenelm...

Invitation à la confession pour Lysandre JcvPjF2
Le Pèlerin
Le Pèlerin


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2021


Invitation à la confession pour Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la confession pour Lysandre Invitation à la confession pour Lysandre EmptyMar 7 Déc - 19:26
Celui-ci confirmerait que la bleutée passait au moins une fois par jour à Samarach, où elle louait une chambre avec vue sur la porte de lune. On la disait très généreuse de ses liards pour les enfants de la rue et de son corps sur la pole de danse.

Il était pourtant assez apparent que la conquérante n'y restait pas le plus clair de son temps.

Hrp:
Lysandre
Lysandre


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2021


Invitation à la confession pour Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la confession pour Lysandre Invitation à la confession pour Lysandre Empty
Contenu sponsorisé




Invitation à la confession pour Lysandre Empty
 
Invitation à la confession pour Lysandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1