RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Les envies d'un Maître - Retranscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les envies d'un Maître - Retranscription Les envies d'un Maître - Retranscription EmptyMar 30 Nov - 1:10
Une note fut laissée à la bibliothèque du Collège, accessible à tous. Il s'agissait là d'une copie d'une précédente note qu'il avait laissé à l'attention de la "Division magique" du Collège.

Note laissée à la bibliothèque a écrit:
Collègues,

Il y a de cela deux lunes, Dame Blanche et moi avons assisté à un curieux spectacle. Nous étions tous deux à la taverne, pour des raisons académiques, avec plusieurs autres individus.

Une boule arcanique est alors apparue. Elle a d'abord absorbé des bières (appartenant aux autres individus) et, après absorption, elle s'est mise à enfler. Elle s'est alors dirigée vers le comptoir à Chapman, où elle a dévoré du vaisselier, gagnant toujours en grosseur. Puis, d'un coup, elle est disparue alors que Maître Al Sadat fit son entrée. Elle nous a d'abord cherché, tant nous étions ensevelis sous une pile de tomes et autres ouvrages. Puis, nous apercevant, elle expliqua aux gens présents que la créature était sa création, qu'il nous fallait l'attraper et qu'une boîte, faite de cuivre en partie ou en totalité, était nécessaire pour la contenir.

Une boîte fut confiée à Dame Blanche. Nous rangeâmes notre matériel de recherche et nous poursuivîmes la discussion au Collège. Maître Al Sadat nous expliqua que la créature cherchait et absorbait ce qu'elle-même, Maître Al Sadat, désirait. Elle nous expliqua qu'une bonne façon de l'attraper serait qu'elle se mette à avoir des envies très particulières, envies pour lesquelles nous aurions déjà l'objet en question et avec lequel nous pourrions attirer la boule d'arcane.

Le plan est le suivant : nous obtenons d'une quelconque façon des biscuits à la bière et racines de mandragore alors que Maître Al Sadat s'efforcera d'en avoir une envie folle. Je peux trouver des biscuits, mais je n'ai ni boîte en cuivre, ni grandes connaissances en les arcanes.

Votre aide serait la bienvenue.

~ Bréöc

P.S. : J'enquêterai sporadiquement sur ce phénomène, à la taverne.

Sa consœur Blanche avait laissé une note à la suite, qu'il recopia à la lettre.

Note laissée par Blanche a écrit:
Une commande d’appâts a été passée auprès de Phyria.
Des pousses sauvages et fraiches sont utilisées comme ingrédients. Elle sera prête très bientôt.

~ Note de Blanche, recopiée par Bréöc
Bréöc
Bréöc


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2018


Les envies d'un Maître - Retranscription Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'un Maître - Retranscription Les envies d'un Maître - Retranscription EmptyMar 30 Nov - 1:13
Un simple pli à la suite fut ajouté.

Simple pli a écrit:
Une note de frais devrait nous parvenir des tenanciers de la taverne. J'estime que nous nous devons d'en assumer les frais pour les dommages causés par cette créature. Advenant un désaccord, je débourserai personnellement.

Dame Blanche. Avez-vous tout ce qu'il faut pour la capture ?

~ Bréöc
Bréöc
Bréöc


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2018


Les envies d'un Maître - Retranscription Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'un Maître - Retranscription Les envies d'un Maître - Retranscription EmptyDim 12 Déc - 11:06
S'est une Blanche bien morose qui repassa devant les notes retranscrites avant d'y en ajouter une nouvelle afin de répondre enfin au confrère du Collège.


Citation :
Je suis d'accord avec l'idée Bréöc, nul doute que le geste sera apprécié auprès des victimes que l'on connait. Je recommanderais toutefois de veiller à bien se renseigner auprès des potentiels futures "victimes" pour s'assurer qu'ils ne s'agissent pas d'opportunistes. Les Sept, comme les ancêtres savent qu'ils sont nombreux.

Pour l'heure je n'aie pas tout le nécessaire, j'avais passé une nouvelle commande auprès d'Ingrheed il y a plusieurs jours, ayant peu l'occasion de la rencontrer, surtout en ce moment, je demanderais à Sigrid qui s'est elle-même décidée de s'appliquer au fourneau de préparer une commande supplémentaire.

Blanche Edelweiss
Blanche Edelweiss
Blanche Edelweiss


Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2021


Les envies d'un Maître - Retranscription Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'un Maître - Retranscription Les envies d'un Maître - Retranscription Empty
Contenu sponsorisé




Les envies d'un Maître - Retranscription Empty
 
Les envies d'un Maître - Retranscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1