RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour Volgaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pour Volgaar Pour Volgaar EmptyLun 29 Nov - 17:29
Lorsque Chapman verrait Volgaar passer pour visiter sa chambre de Valcoeur ou simplement boire au Deux Fois Rien, il lui remettrait une note à la feinte odeur de lavande.

Note À l'Odeure de Lavande a écrit:

Salut l'Roux,

T'as peut-être déjà su, mais j'ai merdé et attiré le trouble sur vos terres paisibles. Sous l’émotion du moment, j'ai saigné Warren dans votre taverne, et j'aimerais ça te dire que j'ai fait ça propre et bien, mais le rat à fuit sur son cheval en se tenant la gorge. J'ai pas pensé que ça vous impacterait. J'ai juste... pas pensé. Je m'excuse, je t'aime bien puis le nord encore plus. J'espère que tu pourras un jour me pardonner le sang qui à souillé vos terres par ma faute.

Dis salut à la Rose pour moi, veux-tu? Et si tu vois quelque chose que je peux faire pour me racheter envers vous, ou qu'tu veux que je vienne te voir au nord pour autre chose que me couper en deux ou me vendre à Warren, envoie ça à Chapman, y devrait savoir qui contacter.


🖤, Lysandre

Lysandre
Lysandre


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2021


Pour Volgaar Empty
MessageSujet: Re: Pour Volgaar Pour Volgaar EmptyLun 29 Nov - 18:58
Alors que le grand roux prît possession de cette missive, il en profita pour se commandé deux bière avant de monté a sa chambre pour prendre connaissance de la missive. C'est avec un grand soupir qu'il laissera échapper un petit quelque chose avant de répondre

- crince.. peu po prendre une journée d'soleil sans qu'la marde pogne.


Missive laissé a Chapman pour lys a écrit:
bonjour la lys. Tu as de la chance d'être une femme, j'aurais déjà saigné a blanc un homme qui aurait fait une telle stupidité. Pour le moment personne m'en a parlé mais sa ne saurait tardé. Je veux bien te voir pour discuter et savoir tout l'histoire. Y aura pas de coup foireux tinkiette L'roux y sait tenir parole. J'ai quelques réunions au nord dans la soirée je passerai ensuite en valcoeur.

J'espère que tu resteras sage d'ici là et que tu va avoir compris qu'agir sous l'émotion est la pire des choses a faire.


Volgaar, sergent du Skornave
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Pour Volgaar Empty
MessageSujet: Re: Pour Volgaar Pour Volgaar EmptyDim 5 Déc - 0:25
Une courte note aux doux parfum floral s'était rendue jusqu'aux soldats du nord, à l'intention de Volgaar.

Note À l'Odeure de Lavande a écrit:

Salut l'Roux,

J'ai entendu pour votre problème de bandits. Je sais que je suis pas admise sur vos terres, mais ça va me faire plaisir de faire couler un sang réclamé par le nord, sous tes ordres.

Bref, si tu veux de notre aide, à moi et Pique Pique, on est là.


🖤, Lysandre

Lysandre
Lysandre


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2021


Pour Volgaar Empty
MessageSujet: Re: Pour Volgaar Pour Volgaar Empty
Contenu sponsorisé




Pour Volgaar Empty
 
Pour Volgaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1