RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Correspondance - Ludwig Schwarz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Correspondance - Ludwig Schwarz Correspondance - Ludwig Schwarz EmptyDim 28 Nov - 22:03
Correspondance - Ludwig Schwarz a écrit:

Cher Ludwig,
Mon tendre bien-aimé,
Je vous présente mes sincères salutations,

Les soirées sont froides, voir même glaciales. Les nuits sont longues et les journées sont courtes. Les rayons du soleil me réchauffent à peine tandis que la pleine lune me glace le sang. Je m'ennuie de votre souffle à mon cou, de vos baisers à mes lèvres, de vos mains qui longent mes bras. Votre présence, votre chaleur me manque au plus haut point. Je me dois même mentir pour mentionner que je vais bien mais c'est tout le contraire. Je ne veux pas me faire poser mille et une questions à ce sujet et sur vous car j'en ai aucune réponse à donner.

Depuis la matinée de votre départ, sans mot et sans bruit, je m'inquiète à votre sujet. Vous ne m'avez laissé aucune note le pourquoi de votre départ. Vous ne m'avez point écrit depuis toutes les lunes que vous êtes hors de la cité de Valcoeur. Mais que se passe-t-il ? Avez-vous raison à me donner afin que je comprends mieux la situation ? Mais seulement, pouvez-vous m'offrir une raison ?

Si vous réussissez à lire cette missive et m'en envoyer une par la suite, les morceaux de mon coeur vont se recoller petit à petit. J'implore les Sept que vous êtes toujours en vie et que vous allez bien. Mes prières se dirigent en direction de votre personne et je souhaite de tout mon âme que vous les entendez.

Bientôt, je vais être sur mon départ pour la capitale de Bellac, au Royaume de Centreterre. Je prépare mes bagages et je crois fermement que ça me fera un grand bien pour me ressourcer. Peut-être que ce serait un endroit idéal pour se rencontrer un moment ou un autre pour en discuter. Sachez que je ne vous force en rien.

Je vous prie de bien vouloir croire, Ludwig, en l'assurance de ma considération.

Que les Sept veille sur vous.

Correspondance - Ludwig Schwarz 37437f78e04c9da41a82fb989827f452

Nota bene : Si vous revenez, un jour ou l'autre, en la cité de Valcoeur, n'oubliez pas que nous devons terminer notre partie de backgammon.
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Correspondance - Ludwig Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Correspondance - Ludwig Schwarz Correspondance - Ludwig Schwarz EmptyLun 29 Nov - 5:28
Le prêtre venait tout juste d'entamer son deuxième bol de mijoté de sanglier au fromage quand le messager de Tourbière vint cogner au domicile des parents Schwarz.

C'est Ludivine, la matriarche, qui récolta la missive pour ensuite l'apporter à son unique fils. Ce dernier eut bien du mal à la lui arracher des mains alors que la femme rondelette au visage bienveillant s'extasiait du fait que son 'garçon' puisse recevoir du courrier d'une 'jolie fille'.

Ludwig avait lu la lettre une fois, puis deux fois, le visage recouvert de ce masque de neutralité déconcertante. À deux reprises, il avait arqué les sourcils.

'' Je suis tout ça, moi ? '' avait-il marmonné en parcourant les plaintes amoureuses couchées sur le parchemin.

Il ne s'était pas pressé pour répondre, laissant le pli de côté pour vaquer à son occupation principale en Tourbière : Convaincre son père de se retraiter pour la deuxième fois de l'armée, puis offrir des bénédictions aux troupes.

C'est durant la nuit qu'il trouva l'envie plus que la force de répondre à la jeune Gryffon. Peu doué en affaire de coeur, il avait chiffonné plusieurs feuilles avant d'en avoir une qu'il jugea potable à l'envoi.


Citation :
Evelyne,

Navré de vous avoir inquiétée par mon départ soudain. Des circonstances familiales m'ont temporairement amené à ma ville natale, et je n'ai pas voulu perdre une seule seconde. Je garde en souvenir agréable la vision de votre visage serein et reposé alors que je quittait nos appartements au petit jour. Cette image m'accompagne nuit et jour pour me convaincre que ce monde n'est pas que misères et atrocités.

Je me doute bien que vous soyez, derrière vos beaux mots à mon égard, fâchée par mon silence. Je ne vous en tiendrai pas rigueur, cependant. Comme je crois avoir réussi à vous faire comprendre depuis le début de notre relation, mon devoir saura toujours être ma priorité, quelles que soient les circonstances.

Je ne devrais pas tarder à revenir en Valcoeur, si cela peut vous mettre un peu de baume au coeur. D'ici quelques jours, je quitterai Tourbière avec, je l'espère, l'esprit apaisé. Si vous préférez me croiser à Bellac, ce serait selon votre bon désir, je vous dois bien ça.

Cordialement,

Ludwig

PS : Ca ne vous ennuie jamais, de perdre au backgammon ? Vous connaissez pourtant mes talents.


''C'est quoi, le backgammon ?''

Le prêtre avant sursauté si fort qu'il en était presque tombé de sa chaise. Écrasant une main contre le visage de Lucille, sa petite-cousine, qui s'était glissée derrière son dos pour regarder par dessus son épaule, il l'écarta sans ménagement, la gamine de 7 ans poussant un glapissement mi amusé, mi outré.

Si la gosse de son cousin Lucius se mettait aussi à se mêler de sa vie amoureuse, ça promettait d'accélérer son départ.

Il cacheta donc la lettre, évitant les mains rapides et curieuses de la jeune fille que sa mère gardait pour la journée, puis l'envoya pour le courrier.
Ludwig Schwarz
Ludwig Schwarz


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2021


Correspondance - Ludwig Schwarz Empty
 
Correspondance - Ludwig Schwarz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1