RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez

Pour Volgaar + Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pour Volgaar + Aidan Pour Volgaar + Aidan EmptySam 27 Nov - 19:01
Citation :
Salut vous deux,

Aidan, le roux m'a dit que tu t'occupais des locations en haut dans l'nord. Si c'est vrai, j'aimerais bien qu'on s'parle pour l'projet que j'propose.

L'roux, chaque jour ou presque on entend quelqu'un qui rêve tout haut d'louer au Nord. Oui, c'est Oje. Mais y doit y en avoir mille autres qui veulent pas se geler l'cul en plein hiver. Alors, on prend de l'avance, et on t'envoie l'projet dont on s'est parlé l'aut'jour. L'Nord sera l'premier. On a aussi fait pour toi, en avance, les plans locatifs : en premier, parce qu'on t'fait confiance pis que t'es un ami (et qu'on s'dit que tu iras pas t'retourner, donner not' travail à un autre pis nous faire un doigt d'honneur), en second, parce que ça prouve qu'on est sérieux pis qu'on fait les choses vite et bien.

Voici notre proposition :

L'Ordre Marchand soutien la location des domiciles du Nord (selon le choix, on peut aider simplement à Terrebosc, ou également dans les fiefs)

L'Ordre Marchand reposera au prix du mètre-carré choisi par le Roi du Nord (ou son représentant). On recommande un prix standard, comme à Valcoeur. Les prix peuvent être variables selon les critères que le Nord choisira. Le tarif standard de Valcoeur est de 50 liards le mètre carré.

L'Ordre Marchand se propose de consulter un représentant du Roi (Volgaar, ou Aidan, ou autre s'il y en a) avant chaque location pour confirmer que le concerné est bienvenu et peut louer sans encombre selon les Lois et désirs du Nord.

L'Ordre Marchand prendra sur lui d'aider à publier le cadastre et registre (mis à jour) des locations de Terrebosc (et-ou des fiefs concernés du Skornave), et à publiciser les locations pour des rentrés en liard.

90% des recettes locatives iront directement dans le coffre du Royaume du Skornave. Pour son aide à la gestion et tout salaire, l'Ordre Marchand propose de prendre 10% des recettes des locations opérées. La publicité des locations assurera une rentrée de revenus soutenue au Nord.

On est ouvert à négocier, si il y a des points qu'il faut penser ajouter, ou à couvrir autrement, ou à modifier.
Pour ça, Rayan et moi on peut vous rencontrer à toute heure. Au Nord, ou à la Taverne Deux-Fois-Rien de Valcoeur.

Zoya

Citation :
Skornave

Registre des locaux disponibles

Futaies : 18 m

Pour Volgaar + Aidan Futaie10

Terrebosc :

Sauna 18 m
Chambre 1 : 56 m
Chambre 2 : 50 m
Chambre 3 : 32 m
Kiosque : 29 m

Pour Volgaar + Aidan Terreb10

Pour Volgaar + Aidan Terreb11
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Pour Volgaar + Aidan Empty
MessageSujet: Re: Pour Volgaar + Aidan Pour Volgaar + Aidan EmptySam 27 Nov - 19:25
volgaar pris connaissance de la missive et en envoya une copie au rois Bosc et enverra réponse au couple soleil

Réponse a la missive a écrit:
je vous remercie pour votre investissement envers le Skornave. Prenez connaissance qu'une copie a été envoyé au rois Bosc pour lui faire part du projet et de votre intérêt a aidé le Nord. Je crois que la réponse en sera positive alors si c'est bien le cas sachez mes amis que la chambre deux sera déjà réservé par ma personne.

Puisses les ancêtres veuillez sur vous


Volgaar, sergent du Skornave
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Pour Volgaar + Aidan Empty
MessageSujet: Re: Pour Volgaar + Aidan Pour Volgaar + Aidan EmptyVen 10 Déc - 0:43
Citation :
Salut l'Roux,

Si tu pouvais nous ménager un rendez-vous pour (dimanche) pour les caravanes ce serait parfait. On aura l'occasion de présenter à ton roi un plan complet pour les caravanes. Si cette date adonne pas, préviens nous pour savoir quand c'serait possible.

Tu nous diras!
Zoya
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Pour Volgaar + Aidan Empty
MessageSujet: Re: Pour Volgaar + Aidan Pour Volgaar + Aidan EmptyVen 10 Déc - 23:16
Missive a écrit:
salut Rayan salut zoya, le rois Bosc est près a vous recevoir. (Dimanche a 21h QC) si cela vous convient vous n'avez qu'à confirmer et je vous attendrez a terrebosc pour la rencontre le moment venue
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Pour Volgaar + Aidan Empty
MessageSujet: Re: Pour Volgaar + Aidan Pour Volgaar + Aidan EmptySam 11 Déc - 9:08
L'heure avait été confirmée : le couple d'Soleil serait là à l'heure dite!
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Pour Volgaar + Aidan Empty
MessageSujet: Re: Pour Volgaar + Aidan Pour Volgaar + Aidan Empty
Contenu sponsorisé




Pour Volgaar + Aidan Empty
 
Pour Volgaar + Aidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1