RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez

Une lettre pour Rayan et Zoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une lettre pour Rayan et Zoya Une lettre pour Rayan et Zoya EmptyJeu 25 Nov - 19:44
Une lettre avait été glissé sous la porte de leur chambre, un scea vert sur celle-ci

lettre a écrit:


Bonjour mes chers amis,
Comme mentionné hier, j'ai trouver une nouvelle facon de faire des vetements de qualités, j'ai appris en combinant mon métier de couturiere
à quelques tests d'alchimie que plus la qualité du tissu est haute plus on est bien proteger contres les éléments! Des protection non négligeable devrais-je meme dire.
Je ne savais absolument pas cette information! C'est juste incroyable! Je suis donc déja en train de travailler sur une collection de vetements avec du tissu que je suis aller chercher dans des contrés lointaine pour faire de la bonne et de l'exceptionelle qualitée! Je vais vous les donner pour le vendeur sous peu!

J'ai aussi réussi mes toutes premiere teinture de vetements aujourd'hui! Une grande journée de décourte!
Plein de temps libre a vaquée seule quand Marcus part chez sa mère hehe. Je vous en apporterai un exemplaire sous peu!

Au plaisir de vous croiser en ville en cette grande journée!

Toujours votre,
Inguhild, coururière certifiée

Inguhïld Bogroët
Inguhïld Bogroët


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2021


Une lettre pour Rayan et Zoya Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Rayan et Zoya Une lettre pour Rayan et Zoya EmptyDim 28 Nov - 21:33
Le message fut glissé sous la porte du local qu’elle louait

Citation :
On a pas eu beaucoup de temps, faudra le prendre.

Passe nous voir quand tu veux à la taverne ou laisse nous savoir quand on peut t’rendre visite.

Rayan
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Une lettre pour Rayan et Zoya Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Rayan et Zoya Une lettre pour Rayan et Zoya EmptyLun 29 Nov - 10:35
Chapman donna le message a Zoya ou Rayan, le premier qu'il vera entrer dans la taverne.

Citation :


Bonjour mon cher, en effet, le soir ou nous avons voulu discuter, j'ai eu un malaise.... Je me sens mieu depuis, je m'en excuse grandement encore. Depuis j'ai eu pas mal de comande pour aller chercher du tissus dans des terres lointaines,
Spoiler:

Mais je trouverais defenitivement un moment pour venir vous voir a la taverne bientot!
Avez vous reussi a vous procurer les ingredients desquels nous avions discuté?

Au plaisir de vous voir bientot
Inguhild, couturière certifiée et alchimiste
Inguhïld Bogroët
Inguhïld Bogroët


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2021


Une lettre pour Rayan et Zoya Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Rayan et Zoya Une lettre pour Rayan et Zoya EmptyLun 29 Nov - 18:49
Citation :
Salut Ingu,

On se voit tout bientôt pour tes dûs! T'en fais pas pour la dernière fois, tout ce qu'on souhaite c'est que ça aille mieux.

Pour les ingrédients qu'on doit te ramasser, on est encore loin du compte, mais on te préviendra quand on avance!
Rayan sera oiseau de nuit dans les 3 prochains jours, mais on se voit ensemble bientôt, on espère!

Rayan & Zoya
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Une lettre pour Rayan et Zoya Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Rayan et Zoya Une lettre pour Rayan et Zoya Empty
Contenu sponsorisé




Une lettre pour Rayan et Zoya Empty
 
Une lettre pour Rayan et Zoya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1