RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Un mot laissé a Chapman a l'intention de Rayan et Zoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un mot laissé a Chapman a l'intention de Rayan et Zoya Un mot laissé a Chapman a l'intention de Rayan et Zoya EmptyJeu 25 Nov - 0:24
À leur retour à la taverne, Chpman leur donna une lettre cachetée d'un sceau en cire verte, leurs deux noms visibles à l'endos

Mot a écrit:

Bonjour mes chèrs,

Je voulais m'excuser de mon comportement des dernières lunes, je ne souhaite pas paraitre distante ou hative quand l'on se croise, mais les dernieres fois que l'on s'est vu vous étiez en compagnie de quelqu'un qui ne m'est point cher.... J'ai cru remarquer que vous passiez beaucoup de temps avec Warren.... Je ne peux me permettre d'en faire ainsi, vous comprendrez bien....  Je voulais juste mettre au claire avec vous que mon comportement ne vous est point dirigez, je souhaite seulement éviter les ennuies, il y a assez de Cliff qui me traque et m'attaque à chaque fois que je sort de la ville.... Dans tout les cas, juste vous avisez que si vous vous trouvez avec l'un de ces deux individus,  je vais aller rapidement vaquer  à mes occupations, vaut mieu etre seul que mal entourée (je parle biensur d'eux).

Faites attention à qui vous faites confiance, les serpents peuvent aussi revetir de beaux habits.

Je m'ennuie de discutez avec vous deux,
sacher le bien, je voulais juste pas que vous pensiez en mal de moi, j'espere que vous comprendrez encore une fois.
Je souhaitais m'expliquer pour ne pas perdre de bons amis.

Une de vos fidèle amie
Inguhild, couturière certifiée

Inguhïld Bogroët
Inguhïld Bogroët


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2021


Un mot laissé a Chapman a l'intention de Rayan et Zoya Empty
MessageSujet: Re: Un mot laissé a Chapman a l'intention de Rayan et Zoya Un mot laissé a Chapman a l'intention de Rayan et Zoya EmptyJeu 25 Nov - 0:35
Rayan prit connaissance de la lettre et partagerait son contenu avec sa femme. Une réponse parviendrait à Inguhild sous peu s’ils ne la croisaient pas avant
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Un mot laissé a Chapman a l'intention de Rayan et Zoya Empty
 
Un mot laissé a Chapman a l'intention de Rayan et Zoya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1