RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez

Pour Volbert et Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pour Volbert et Shana Pour Volbert et Shana EmptyMer 24 Nov - 5:46
Citation :
Salut les futurs mariés!

J'voulais prendre une minute pour vous prévenir qu'on a vu deux manifestations de la défunte Jaquelle, la semaine dernière.

La première : un spectre rose qui a lancé des boules de feu à Rayan quand on nettoyait son ancien logis pour le remettre à louer, pour enfin écrire merci au mur (on a rien compris).

La seconde, la statue qui s'est animé, a marché jusqu'à Viviane en pleine réunion marchande, et lui a donné des clefs de l'ODM avant de reprendre sa place sur le piédestal (encore là, on a rien compris, mais Viviane a pleuré des tonnes).

On comprend toujours rien, mais ce serait bien de s'assurer que Jaquelle est en paix, ou j'sais pas quoi. Et disons que c'est plus votre rayon que le nôtre. Rayan et moi on reste disponible pour en jaser de vive voix. Mais à part ça, je doute qu'on puisse beaucoup aider avec les machins ésotériques... Bref. Tenez-nous au courant. On a bien du respect pour Jaquelle et on serait bien tristes qu'elle soit une âme en peine.

Zoya.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Pour Volbert et Shana Empty
MessageSujet: Re: Pour Volbert et Shana Pour Volbert et Shana EmptyMer 24 Nov - 14:36
Shana laissait une lettre a chapman pour qu'il la rendre en main propre vers zoya.
Citation :

Salutation a toi mon amie. il me fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles. je ferais lire la lettre a Volbert sois en assuré j'ai aussi une réunion de prévue avec le haut prêtre peut êtres saura il nous éclairé sur ce sujet. je jetterais un coup d'œil sur ce genre de situation a l'avenir pour voir si elle ce répète.. merci encore du temps prisent pour nous écrire je te souhaite a toi et Rayan une merveilleuse journée et que les sept vous guide.
Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


Pour Volbert et Shana Empty
MessageSujet: Re: Pour Volbert et Shana Pour Volbert et Shana EmptySam 11 Déc - 23:36
Citation :
Salut vous deux,

Ça fait quand même un p'tit bout qu'on a pas de nouvelles.
Pensez-vous que vous pourriez venir examiner la statue un moment donné cette semaine? Voir ce qui en est?

On a pas eu d'nouvelles manifestations, mais, on sait jamais. Comme on vient d'emménager chez Jaquelle, on préfère pas prendre de chance. On a pas envie de vivre dans une maison hantée.

À la date qui vous ira, on rassemblera les membres de l'Ordre.
Au plaisir!

Zoya
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Pour Volbert et Shana Empty
MessageSujet: Re: Pour Volbert et Shana Pour Volbert et Shana EmptyDim 12 Déc - 2:28
Citation :
Bonjour Zoya

Je suis toujours volontaire pour venir assister à l'une de vos réunions de l'Ordre, comme déjà mentionné.

Volbert dit le Pèlerin, Prêtre du Saint-Concile
Le Pèlerin
Le Pèlerin


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2021


Pour Volbert et Shana Empty
MessageSujet: Re: Pour Volbert et Shana Pour Volbert et Shana Empty
Contenu sponsorisé




Pour Volbert et Shana Empty
 
Pour Volbert et Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1