RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Messager pour Yz en direction des futaies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Messager pour Yz en direction des futaies Messager pour Yz en direction des futaies EmptyMar 23 Nov - 22:23
Citation :
Salut Yz,
Je sais que t’es ben occupé en ce moment mais, si tu veux des beaux bijoux faudra que tu choisisse vite. Dans quelques jours ma femme prend sa retraite. Je voudrais aussi te passer commande pour lui faire oublier c’qui touche à la bricole. Je t’en commanderai un autre de vive voix.

Ps: T’es bientôt à l’échéance pour ton loyer. Tu mdiras si tu le garde ou si tu retournes à futaie

Rayan
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Messager pour Yz en direction des futaies Empty
MessageSujet: Re: Messager pour Yz en direction des futaies Messager pour Yz en direction des futaies EmptyDim 28 Nov - 20:53
Un nouveau messager irait à la recherche de Yz.

Citation :
Ma femme m'a dit qu'tu l'avais croisé. Content de savoir que t'es pas mort. Elle dit aussi que tu veux garder tes deux chambres. Faudrait que tu les payes au maximum le (30 novembre).

J'aurais encore des livres à t'commander. J'pourrais fournir une partie du papier.

Bonne chasse au mong,

Rayan
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Messager pour Yz en direction des futaies Empty
MessageSujet: Re: Messager pour Yz en direction des futaies Messager pour Yz en direction des futaies EmptyMar 30 Nov - 12:31
Cette seconde missive généra un retour de la part du mage, bien qu'après un délai important. La missive fut envoyée à la taverne sitôt écrite.


Yzyrin Awidalf a écrit:

Monsieur D'Soleil,

Il me fera plaisir de remplir toutes vos demandes de livre, bien sûr. Pour ce qui est des loyer, je m'assurerai donc vous retrouver, vous ou votre femme, afin de m'acquitter de ce du. Vous serez heureux d'apprendre que je risque de revenir sur une base plus régulière à Valcoeur. Il me fera plaisir de rattraper le fil des nouvelles de nos vies respectives.

Au plaisir,
Yzyrin Awidalf.
Yzyrin Awidalf
Yzyrin Awidalf


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2021


Messager pour Yz en direction des futaies Empty
MessageSujet: Re: Messager pour Yz en direction des futaies Messager pour Yz en direction des futaies EmptyMer 1 Déc - 9:18
Citation :
Essaye de croiser Zoya demain, elle a tes contrats et sait quel livres il faut 
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Messager pour Yz en direction des futaies Empty
MessageSujet: Re: Messager pour Yz en direction des futaies Messager pour Yz en direction des futaies EmptyLun 6 Déc - 5:20
Citation :
Salut Yz,

Tu seras content d'apprendre que ta chambre est décorée, comme convenu!

Tu viendras voir ça! Ce sera un prétexte pour venir nous voir à Valcoeur.

On tâchera de se croiser pour le paiement (hésite pas à régler la somme à Rayan, si tu le croises avant).

Merci!
Zoya
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Messager pour Yz en direction des futaies Empty
MessageSujet: Re: Messager pour Yz en direction des futaies Messager pour Yz en direction des futaies Empty
Contenu sponsorisé




Messager pour Yz en direction des futaies Empty
 
Messager pour Yz en direction des futaies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1