RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Adieu bijoux d'or et pointes torsadés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Adieu bijoux d'or et pointes torsadés EmptyDim 21 Nov - 19:27
Des crieurs avaient été payé pour annoncer un peu partout que Zoya prenait sa retraite très bientôt

Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Grande10
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Empty
MessageSujet: Re: Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Adieu bijoux d'or et pointes torsadés EmptyDim 21 Nov - 23:19
*Viviane commanda 200 pointes a torsades*
Viviane
Viviane


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2021
Age : 42
Localisation : Québec


Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Empty
MessageSujet: Re: Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Adieu bijoux d'or et pointes torsadés EmptyDim 21 Nov - 23:28
Missive a écrit:
Bonjour l'amie,

Je souhaiterais m'entretenir avec toi pour des commandes ?

On peu en discuter quand cela te conviendras!

a bientot
Mira
Zelmira D'Orthez
Zelmira D'Orthez


Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2018


Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Empty
MessageSujet: Re: Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Adieu bijoux d'or et pointes torsadés EmptyLun 22 Nov - 0:29
La commande de Viviane était prête... et quant à Zelmira, un petit messager vint la voir, l'invitant à la discussion après l'enchère des bacs à teinture ce (dimanche, 21h)
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Empty
MessageSujet: Re: Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Adieu bijoux d'or et pointes torsadés EmptyLun 22 Nov - 1:44
Une missive très bref attaché a une bouteille de bière type du skornave avait été déposée devant la chambre du couple soleil.


Missive a écrit:
Salut a toi la plus belle des bronzé, il faudra se voir pour une petite commande avant que tu range tout sa. Fait moi parvenir tes disponibilités pour la semaine lorsque tu pourra.


L'Roux
Volgaar
Volgaar


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 33


Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Empty
MessageSujet: Re: Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Adieu bijoux d'or et pointes torsadés EmptyLun 22 Nov - 20:52
Le Pèlerin ne put avoir autre réaction que celle de la déception envoyant l'affiche. En secouant la tête, il s'en alla écrire une lettre à la concernée.

Citation :
À Zoya

Bonjour ma chère, j'ai vu tes affiches en ville et j'en suis désolé. Tu étais une bonne bricoleuse et indispensable à mes entreprises.

Je te passerai donc une dernière commande de 4000 pointes à torsades si tu le veux bien. Je fournis le fer, comme la dernière fois.

Épistolairement vôtre,

Volbert dit le Pèlerin
Le Pèlerin
Le Pèlerin


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2021


Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Empty
MessageSujet: Re: Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Adieu bijoux d'or et pointes torsadés EmptyMar 23 Nov - 17:39
Une note parvint à Zelmira comme quoi sa commande avançait bien.

Et deux autres messagers parvirent à Volbert et Volgaar, pour souligner qu'elle serait disponible un peu aléatoirement aujourd'hui, et demain, et en soirée (jeudi-vendredi). Elle saurait s'adapter à vos horaires, suffisait de lui dire une heure ou de passer la voir.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Empty
MessageSujet: Re: Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Adieu bijoux d'or et pointes torsadés EmptyMer 24 Nov - 21:40
Une missive fut parvenue à Zoya pour une toute nouvelle commande.


Missive à Zoya a écrit:

Chère Zoya,
Je te présente mes salutations,

Je t'envoie cette missive pour faire une commande de bijoux avant ton malheureux arrêt dans ce domaine. C'est une bonne commande et tu as carte blanche pour les gravures.

La commande de bijoux a écrit:


  • Deux bracelets en argent.
  • Une paire de boucles d'oreille en fer blanc.
  • Un collier en croix.


Prend ton temps pour la commande car je suis patiente.

Je vous prie de bien vouloir croire, Zoya, en l'assurance de ma considération.

Que les Sept veille sur toi.

Adieu bijoux d'or et pointes torsadés 37437f78e04c9da41a82fb989827f452
Écuyer de l'Ordre Impérial du Gryffon Écarlate
Championne du Fils
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Empty
MessageSujet: Re: Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Adieu bijoux d'or et pointes torsadés EmptyMer 24 Nov - 23:40
Citation :
Ev, chère amie!

Je ne rangerai pas mes outils tant que je n'ai pas complété mes commandes, et j'entend bien te faire honneur.

Pour les boucles d'oreille et le collier, j'aimerais confirmer le matériau. Aimerais-tu du fer argenté plutôt que du fer blanc? Tu me feras savoir!

Zoya
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Empty
MessageSujet: Re: Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Adieu bijoux d'or et pointes torsadés EmptyJeu 25 Nov - 0:01
Missive à Zoya a écrit:

Chère Zoya,
Je te présente mes salutations,

Concernant ton questionnement à propos du matériau, tu peux, effectivement, prendre le fer argenté à la place du fer blanc pour les deux bijoux en question. Cela me dérange aucunement.

Merci d'avance pour le travail.

Je vous prie de bien vouloir croire, Zoya, en l'assurance de ma considération.

Que les Sept veille sur toi.

Adieu bijoux d'or et pointes torsadés 37437f78e04c9da41a82fb989827f452
Écuyer de l'Ordre Impérial du Gryffon Écarlate
Championne du Fils
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Empty
MessageSujet: Re: Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Adieu bijoux d'or et pointes torsadés EmptyJeu 25 Nov - 1:55
Adieu bijoux d'or et pointes torsadés 0Vi2qLr
Ognje V
Ognje V


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2021


Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Empty
MessageSujet: Re: Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Adieu bijoux d'or et pointes torsadés EmptyVen 26 Nov - 4:16
La commande d'Evelyne, Volbert et Viviane avait été honorée.

Celle de Volgaar n'attendait que son fer vert.

Puis, Oje et Zelmira avaient reçu un messager attestant que leurs commandes respectives étaient prêtes.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Empty
MessageSujet: Re: Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Adieu bijoux d'or et pointes torsadés EmptyVen 26 Nov - 19:06
Une petite dernière commande s'était ajouté à la date limite que ce fixait l'artisane.


Des pointes torsadés environs 1000 ou elle était fournie en fer et des bijoux dans un minerais qui lui serait tout autant fournis.


Il ne fallait que s'entendre sur quand se rencontré pour ce que ce sois effectué.

Phyria Stauzer
Phyria Stauzer
Phyria Stauzer


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2021


Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Empty
MessageSujet: Re: Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Empty
Contenu sponsorisé




Adieu bijoux d'or et pointes torsadés Empty
 
Adieu bijoux d'or et pointes torsadés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1