RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Bug - Anneau d'or bug niveau couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Bug - Anneau d'or bug niveau couleur Bug - Anneau d'or bug niveau couleur EmptySam 20 Nov - 10:36
Je suis tombée sur un souci un peu gênant (et fort dispendieux)...

Si, dans le menu artiste, on choisit un fer de couleur (ou laisse le fer de couleur toggle dans le menu, plutôt que du fer ordinaire) et craft un anneau avec un lingot d'or... on a un anneau qui a couté 5k à faire, couleur du fer de couleur.

Je page présentement pour remettre ce "ring" en hue or (0) - si c'était possible ce serait très apprécié- mais ce serait bien de fix ce bug pour l'avenir s'il y avait moyen.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Bug - Anneau d'or bug niveau couleur Empty
MessageSujet: Re: Bug - Anneau d'or bug niveau couleur Bug - Anneau d'or bug niveau couleur EmptySam 20 Nov - 16:39
Je fix ca.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Bug - Anneau d'or bug niveau couleur Empty
MessageSujet: Re: Bug - Anneau d'or bug niveau couleur Bug - Anneau d'or bug niveau couleur EmptyVen 3 Déc - 8:43
Le bug est toujours d'actualité.

À preuve, une médaille en or rose bonbon dans mon sac... :')
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Bug - Anneau d'or bug niveau couleur Empty
MessageSujet: Re: Bug - Anneau d'or bug niveau couleur Bug - Anneau d'or bug niveau couleur EmptyVen 3 Déc - 21:30
Zoya d'Soleil a écrit:
Le bug est toujours d'actualité.

À preuve, une médaille en or rose bonbon dans mon sac... :')

A partir de la prochaine maj, ce genre de bug sera corrigé de lui même avec une sauvegarde.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Bug - Anneau d'or bug niveau couleur Empty
MessageSujet: Re: Bug - Anneau d'or bug niveau couleur Bug - Anneau d'or bug niveau couleur EmptyVen 3 Déc - 21:39
Est-ce que ceux en jeu vont se changer tout seul? J'ai un bijoux rose fait avec de l'or, expliqué en RP comme de l'or rose et je voudrais pas que ce bijoux change soudainement au vu des implications RP. Ou tout du moins, m’ajuster en le sachant.
Lysandre
Lysandre


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2021


Bug - Anneau d'or bug niveau couleur Empty
MessageSujet: Re: Bug - Anneau d'or bug niveau couleur Bug - Anneau d'or bug niveau couleur EmptyVen 3 Déc - 21:46
Lysandre a écrit:
Est-ce que ceux en jeu vont se changer tout seul? J'ai un bijoux rose fait avec de l'or, expliqué en RP comme de l'or rose et je voudrais pas que ce bijoux change soudainement au vu des implications RP. Ou tout du moins, m’ajuster en le sachant.

Il reviendra dans sa couleur naturelle, celle qu'il devrait avoir.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Bug - Anneau d'or bug niveau couleur Empty
MessageSujet: Re: Bug - Anneau d'or bug niveau couleur Bug - Anneau d'or bug niveau couleur EmptyVen 3 Déc - 22:00
Merci.
Lysandre
Lysandre


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2021


Bug - Anneau d'or bug niveau couleur Empty
MessageSujet: Re: Bug - Anneau d'or bug niveau couleur Bug - Anneau d'or bug niveau couleur Empty
Contenu sponsorisé




Bug - Anneau d'or bug niveau couleur Empty
 
Bug - Anneau d'or bug niveau couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1