RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Pour Alfred secrétaire Dourivage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pour Alfred secrétaire Dourivage Pour Alfred secrétaire Dourivage EmptyMar 16 Nov - 20:10

Le mot avait été laissé directement à la Seigneurie ou le pauvre comptable devait jongler avec ses devoirs.
Citation :

Mes salutations Alfred,

Bien que je peux concevoir que la tragique mort de notre Intendant ai déstabilisé notre Capitale, j'aimerais discuter avec vous du prix complètement absurde que nous faisons pour la location de nos bâtiments. En comparant le tarif des locations à celles de Valcoeur par exemple, nous sommes largement plus chère que ceux-ci, très loin d'attiré des vaillants marchands à s'installer à Dourivage.
Je dois déjà comprendre que le dernier locataire à venir s'installer du prénom d'Aldrick à du dépensé une fortune pour un simple logis pour sa futur famille et lui. C'est pourquoi il est indispensable que les prix de locations sois même en dessous des prix de Valcoeur.

Dans la même optique, j'aimerais voir avec vous ce qu'il est possible de faire avec la location actuel des Stauzer en ville. S'il le faut en l'absence constante de dirigeant du Royaume de Piedmont il faudra faire avec le conseil des Seigneurs.

Phyria Stauzer
Phyria Stauzer
Phyria Stauzer


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2021


Pour Alfred secrétaire Dourivage Empty
 
Pour Alfred secrétaire Dourivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1