RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands EmptyMar 16 Nov - 18:46
Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands a écrit:

Membres de l'Ordre des Marchands,
Je vous présente mes sincères salutations,

En ayant vu toutes les locations du tout nouveau registre des locations de la cité de Valcoeur, je dois avouer que j'ai eu un coup de foudre pour une location en particulier. Effectivement, en ayant pris le temps de consulter le registre et d'en parler à mon cher ami de coeur, nous avons pris la même décision pour une nouvelle location en Valcoeur. C'est alors que j'aimerais, si cela est possible actuellement, faire la possession de la location de la chambre à l'auberge, comme vous allez le voir ci-dessous, proche du château de l'Empereur.


Auberge du Palais a écrit:

Auberge du Palais
Description : Dormez dans un lit de seigneur (littéralement) en vous offrant la location de l’auberge du Palais.

5  - Auberge du Palais – Grande chambre rez-de-chaussée (À louer)
Statut : à louer
Prix mensuel : 4200

Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands Auberg10

Bien entendu, je déménagerais mes affaires vers cette nouvelle chambre et je vais vous offrir les liards demandés pour celle-ci.

Je vous prie de bien vouloir croire, Membres de l'Ordre des Marchands, en l'assurance de ma considération.

Que les Sept veille sur vous.

Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands 37437f78e04c9da41a82fb989827f452
Écuyer de l'Ordre Impérial du Gryffon Écarlate
Championne du Fils
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands EmptyMar 16 Nov - 18:52
Citation :
Chère Ev,

Je suis désolée de te dire ça, mais, la chambre m'a été réservée juste ce matin par un petit couple. Je suis vraiment navrée. J'allais faire l'annotation sur l'affiche quand j'ai vu ta lettre.

Dis moi s'il y en a une autre qui t'intéresse à l'Auberge du Palais, pis je t'arrangerai ça.

Tiens moi au courant!

Zoya
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands EmptyMar 16 Nov - 19:11
Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands a écrit:

Chère Zoya,
Je vous présente mes salutations,

Quel malheur mais il y a pire dans la vie de tous les jours. Je t'écris immédiatement pour faire, si cela est possible bien entendu, la réservation de la chambre verte au deuxième étage de l'auberge.


Auberge du Palais a écrit:

7 – Auberge du Palais – 2e étage, chambre verte (À louer)
Statut : à louer
Prix mensuel : 3050

Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands Auberg13

Je vous prie de bien vouloir croire, Zoya, en l'assurance de ma considération.

Que les Sept veille sur vous.

Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands 37437f78e04c9da41a82fb989827f452
Écuyer de l'Ordre Impérial du Gryffon Écarlate
Championne du Fils
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands EmptyMer 17 Nov - 4:03
Citation :
Ev, ma belle,

Tes clefs sont prêtes.

Pis, en passant, j'peux aussi fabriquer une étuve si jamais ça vous manque dans la chambre verte. On s'en jase. Dis moi une heure de rendez-vous en soirée (mercredi) et j'te donne tes clefs, contre la somme de location.

Zoya
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands EmptyMer 17 Nov - 6:00
Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands a écrit:

Chère Zoya,
Je vous présente mes salutations,

Je suis grandement heureuse que tu as les clés de la nouvelle chambre. Ludwig a été fort impressionné de la taille et de la beauté des appartements. Il a une énorme hâte d'y poser officiellement les pieds. Concernant l'étuve, nous regarderons cela ensemble lors de notre rencontre mais je penche vers l'acceptation. Finalement, je suis disponible en tout temps.

Je vous prie de bien vouloir croire, Zoya, en l'assurance de ma considération.

Que les Sept veille sur vous.

Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands 37437f78e04c9da41a82fb989827f452
Écuyer de l'Ordre Impérial du Gryffon Écarlate
Championne du Fils

Spoiler:
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands Empty
Contenu sponsorisé




Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands Empty
 
Missive à l'intention de l'Ordre des Marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1