RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

retour sur certain sort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: retour sur certain sort retour sur certain sort EmptySam 13 Nov - 14:03
Bonjour. maintenant que les guerrier encaisse un petit peut plus du coup j'ai eu le temps de tester mana drain et mana vampire.

Mana drain semblerait jamais venir a bout de la mana pool d'un monstre c'est a dire même si je le drain il nous sort des FS dans le visage si le but est plus de utilisé ce sort sur le pvp alors c'est ok comme ca. mais en pve il semble êtres useless.

Présentement ce sort fait lorsque réussis : Entre 1 et 75 points de mana
Je proposerais que plus le skills en eval int est haut ou en magery plus la tenure en mana drainer sois toujours haute. pour ne pas avoir a proc des nombres inferieur aux cout en mana utilisé pour ce sort.


Mana Vampire
pour ce qui touche Mana vampire. je me disait cool une solution pour remplir notre jauge de mana a nous lorsque nous somme vide mais ce sort semble êtres inutile. il est dure a casté il prend quand même quelques seconde de temps d'incantation pour aux finale couté plus chère en mana que la mana voler elle même. ce sort est complètement inutile en ce moment.

Bless

Ce spell est indispensable vraiment utile pour tout les personnes qui décide de sortir dans une région hostile cependant il peut êtres tannant de le spam sur plusieurs personnes a chaque minute/2 minute. sachant que les potions durent 10 minutes. serai il possible d'avoir un mass bless? ca rendrais vraiment la chose agréable ou du moins prolongé la duré des protections a haut skills.

Réactive armor

Réactive armor lorsque tu le cast et que il était déjà sur toi il ce retrouve a être retiré. une fois retiré si tu désire la remettre il est impossible de le faire car un message dit -vous êtes déjà protégé par un sort défensif- donc il a un cooldown sur ce sort même si elle na pas brisé mais que c'est toi qui la retire.
Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


retour sur certain sort Empty
MessageSujet: Re: retour sur certain sort retour sur certain sort EmptySam 13 Nov - 15:20
Je vais ajuster ces sorts à la prochaine maj
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


retour sur certain sort Empty
MessageSujet: Re: retour sur certain sort retour sur certain sort EmptySam 13 Nov - 15:27
Génial toujours plaisant de voir que l'ajustement ce fait voir rapidement de ton coté lâche pas ^^
Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


retour sur certain sort Empty
MessageSujet: Re: retour sur certain sort retour sur certain sort Empty
Contenu sponsorisé




retour sur certain sort Empty
 
retour sur certain sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1