RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Lettre pour Dame Phyria Stauzer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lettre pour Dame Phyria Stauzer Lettre pour Dame Phyria Stauzer EmptyJeu 11 Nov - 23:36
Alaric se dirigea vers le chevet de Dame Strauzer pour constater son état général et déposa une lettre sur la table près d'elle a son attention a la vue de tous

Lettre : a écrit:

Je sais que tu ne pourras pas lire cette lettre avant un certain moment...étant donné ton état...Mais sache que j'approuve largement ton acte envers Edric Brank l'autre jour devant les portes de Valcoeur. Il est triste qu'après tout ce qui c'est dit et fait devant tout ces gens, que la lumière sur les actes de ce Edric Brank n'ont pas été étaler sur la grande place publique. Et oui.. seulement quelques personnes savent qu'ils est l'auteur de ce crime odieux. Je suis un homme pieux comme la plupart des gens le savent, mais parfois je peut me montrer radical... j'espère que les sept me pardonneront ce défaut un jour...

Tu peux compter sur moi afin de mettre la lumière sur cette affaire, du moins jusqu'à temps que tu retrouveras tout tes sens...Je vois maintenant un peu plus clair dans le jeu de Tourbière, pourquoi crier haut et fort que Dourivage en a après la Couronne, et quelques semaines avant tout ce cirque tue de sang froid Gérald Sombrebois. La raison est simple et tu le sais...ces gens ne veulent que la guerre et sont obnubilé plus que n'importe qui par la couronne. Ils ont bien caché leurs petits jeu.

Prends le temps qui faut pour te remettre sur pieds et je veillerai sur Sigrid autant que je n'aurai pas donner mon derniers souffle

À bientôt

Alaric
Alaric Nersk
Alaric Nersk

Lettre pour Dame Phyria Stauzer Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Dame Phyria Stauzer Lettre pour Dame Phyria Stauzer EmptyVen 12 Nov - 2:37
La missive avait été déposée à la maison des Stauzer à Dourivage, voisin justement de la nouvelle demeure d'Alaric.

Peut-être une réponse arrivera sous peu...
Phyria Stauzer
Phyria Stauzer

Lettre pour Dame Phyria Stauzer Empty

Lettre pour Dame Phyria Stauzer
Page 1 sur 1