RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Missive à l'Ordre des Marchand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à l'Ordre des Marchand Missive à l'Ordre des Marchand EmptyMer 10 Nov - 16:03
Une très courte missive sans saveur fût envoyée à l'Ordre.

Citation :

À qui de droit,

Je, Väri de Ran, tiens à remettre la location de l'entrepôt qui se trouve tout près de l'acheteur de gemmes, vous savez, celui qui à un aquarium dans sa boutique. Je n'ai pas la mémoire des noms, vous m'en excuserai. Le montant de l'entrepôt s'élevait à 5,700 liards par mois. M'enfin, vous devez savoir de quel entrepôt je parle.

Bien à vous.

Väri.
Väri de Ran
Väri de Ran


Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2021


Missive à l'Ordre des Marchand Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'Ordre des Marchand Missive à l'Ordre des Marchand EmptyMer 10 Nov - 16:17
Dante Vivelance ayant déja fait part de son intérêt au Maître Ulliac, il avait discuté brièvement de son intérêt a louer le dit local à son locataire ainsi qu'à l'Ordre. Un lit confortable bien a lui, ça lui manquait.
Dante Vivelance
Dante Vivelance


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2021


Missive à l'Ordre des Marchand Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'Ordre des Marchand Missive à l'Ordre des Marchand EmptyMer 10 Nov - 22:58
Rayan avait trouvé un locataire prêt à payer plus cher pour le dit local, une surenchère était-elle à prévoir? Un lit c’est bien, des liards c’est mieux
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Missive à l'Ordre des Marchand Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'Ordre des Marchand Missive à l'Ordre des Marchand EmptyJeu 11 Nov - 1:04
Citation :

Bonjour à vous,

Vous pouvez remettre vos clés ainsi que votre contrat directement à Kare, dis le frisé, ou à Dante Vivelance.
Ces marchands s'occuperont de votre dossier sans problème.

Qui est plus, notre cher marchand Vivelance n'attendait que cela, pour la louer, il sera des plus heureux.

Haerveu Ulliac,
Maitre de l'ordre des marchands.
Wormhole
Wormhole


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2021


Missive à l'Ordre des Marchand Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'Ordre des Marchand Missive à l'Ordre des Marchand Empty
Contenu sponsorisé




Missive à l'Ordre des Marchand Empty
 
Missive à l'Ordre des Marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1