RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour M.Stockley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pour M.Stockley Pour M.Stockley EmptyMar 9 Nov - 4:28
L'ainé des Stockley avait utilisé l'aide d'un des meilleurs écrivains de Valcoeur, afin de transmettre cette courte missive.

Citation :
Je n'ai pas envie de te saluer ou les mots pour décrire ce que je pense de toi, frère cadet.

La seule chose que je vais te demander, pour le bien de père, c'est de rester en dehors du conflit imminent en Valcoeur. Il me serait dommage d'amener ta dépouille a mère qui est déjà bien malade et déçu de toi.

Bien que ça serait un honneur pour moi, de voir ta tête trancher sur une pic, évitant ainsi la perpétuelle honte que tu amènes sur notre nom de famille. Je pense au parent, m'hein.

Allez mon petit frère, vie ton histoire d'amourette avec la petite blondinette et restons en là.

W.Stockley
Warren Stockley
Warren Stockley


Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2021


Pour M.Stockley Empty
MessageSujet: Re: Pour M.Stockley Pour M.Stockley EmptyMar 9 Nov - 18:16
Le coursier avait pas eu le temps de quitter que Marcus lui dit signe de rester pour lui remettre aussi une missive.

Missive a écrit:
Oh Warren pauvre toi comme tu te vois supérieur à tout le monde cela est triste à voir.

Avant de commencer à penser pour nos parents essai de donc d'aller voir mère malade au lieux de te la joué le meilleur de tous. Pis si tu as des doutes j'ai rien mentionner à mère de tes agissement quand je suis aller lui rendre visite pour lui ramener des médicament il y as quelque semaine.

Je crois aussi qu'un jour tu devrais aller te faire soigner pour ce souci qui se passe entre tes deux oreilles à voir conflit et manigance contre ta personne, mais je doute que tu le fera.

Ne te force pas à répondre à ma missive pour rien je sais que tu aura rien de bon a me dire de toute façon.

Marcus Stockley.
Marcus Bogroët
Marcus Bogroët


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015


Pour M.Stockley Empty
 
Pour M.Stockley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1