RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Collègue Indépendant Au Collège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Collègue Indépendant Au Collège Collègue Indépendant Au Collège EmptyMer 3 Nov - 23:54
Yzyrin avait entendu, de par le tavernier Chapman, que le Collège et ses initiés avaient parfois de la difficulté à trouver des collègues pour répondre à leurs questions ou avec qui partager et que  les membres prominants étaient bien trop occupés pour offrir suffisamment de temps à l'enseignement des nouveaux. Il avait même entendu dire que certains ne savaient pas lire, ce qui fendit le cœur de Yzyrin.

Ainsi, en vue de ces rumeurs, Yzyrin avisa les membres les plus sollicités du collège, tel que Narmada, de sa disponibilité envers les membres du collèges pour échanger et offrit des leçons privés au besoins. Il indiquait qu'il suffisait de demander Yzyrin Awidalf à la taverne de Chapaman, soit par missive, ou de vive-voix. Il lui ferait plaisir de faire du temps pour ceux qui veulent apprendre. Malgré qu’il n’était pas lui-même membre, et n’était pas prêt à s'attacher à l’institution, il lui ferait grand plaisir de collaborer avec ses membres.
Yzyrin Awidalf
Yzyrin Awidalf


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2021


Collègue Indépendant Au Collège Empty
MessageSujet: Re: Collègue Indépendant Au Collège Collègue Indépendant Au Collège EmptyJeu 25 Nov - 23:16
Une courte note avait été épinglée à la vue de tous les membres, au collège:

Yzyrin Awidalf a écrit:

Estimés membres du Collège,

J'ai eu vent des événements récents et de l'apparition d'une "boule verte" qui semble pouvoir absorber la matière. Fort intriguant. Je réitère donc mon offre de soutien dans toute cette affaire. Je comprend que vous soyez avare de conserver vos savoirs pour vous, mais je vous assure que je sais conserver et distribuer l'information de façon appropriée, étant moi-même libraire de quatrième génération.

D'ailleurs, il est important de noter que le cuivre et ses propriétés sont reconnus pour contenir l’énergie électro-magnétique en redistribuant les courrants. Il est également souvent vu chez les créatures féériques que le fer limite et contienne leurs pouvoirs, mais il n’est pas impossible qu’un phénomène similaire existe avec le cuivre ou d’autre métaux également. Je tâcherai d’éplucher mes livres afin d’y trouver toutes autres références intéressantes à la question.

Voyez cette note comme le témoignage de mon désir à développer et entretenir des relations durables entre votre institution et ma personne. J'attends vos nouvelles avec grande hâte.

Au plaisir,
Yzyrin Awidalf.
Yzyrin Awidalf
Yzyrin Awidalf


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2021


Collègue Indépendant Au Collège Empty
MessageSujet: Re: Collègue Indépendant Au Collège Collègue Indépendant Au Collège EmptyVen 26 Nov - 1:37
Un pli fut laissé à Chapman pour un "Monsieur Awidalf".

Pli pour Monsieur Awidalf a écrit:
Monsieur Awidalf,

Toutes aides est la bienvenue.

Nous avons des raisons de croire que le cuivre fonctionnera, l'invocatrice de cette créature nous l'ayant conseillé. Advenant un échec, nous tenterons d'autres métaux et considérerons le fer. La créature s'anime et se nourrit des envies de son invocatrice. Un stratagème fut élaboré afin de capturer cette créature et ma consœur Blanche en est à rassembler les composantes requises.

Je ne sais pas d'où vous tenez cette information, mais le Collège n'est pas avare de son Savoir. Venez nous rencontrer et vous saurez tout sur la situation.

~ Bréöc
Bréöc
Bréöc


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2018


Collègue Indépendant Au Collège Empty
MessageSujet: Re: Collègue Indépendant Au Collège Collègue Indépendant Au Collège EmptySam 27 Nov - 18:32
Une missive en partance des Futaies pour le Collège fut retournée.
Yzyrin Awidalf a écrit:

Monsieur Bréöc,

Il me fait encore une fois plaisir de correspondre avec vous. On m'a simplement dit que Le Collège était lipes-closes à ce sujet à l'égard des individus extérieurs à l'institution. Je ne saurais en témoigner moi-même. Il me fera plaisir de vous assister par tous moyens dont il m'est possible d’offrir. Je serai brièvement de passage à Valcoeur aujourd'hui, si le destin nous permet une rencontre.

Au plaisir,
Yzyrin Awidalf.
Yzyrin Awidalf
Yzyrin Awidalf


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2021


Collègue Indépendant Au Collège Empty
MessageSujet: Re: Collègue Indépendant Au Collège Collègue Indépendant Au Collège Empty
Contenu sponsorisé




Collègue Indépendant Au Collège Empty
 
Collègue Indépendant Au Collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1