RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

La Taverne RECHERCHE - Ressources et candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La Taverne RECHERCHE - Ressources et candidats La Taverne RECHERCHE - Ressources et candidats EmptyMer 3 Nov - 17:26
Citation :

Ressources :

Fer (ordinaire et coloré) - Passez voir Rayan pour faire une offre!

Personnel :

Bardes, saltimbanques et artistes en tout genre recherchés!
Les soirées à l'essai seront payées! Aide possible et locaux mis à disposition pour tout événement à grand déploiement. Votre chemin vers le renom dans tout l'Empire commence chez nous!

Serveurs ou serveuses
Quelques liards faciles à faire contre un peu d'avenance! Mieux payé que d'intégrer une institution! Wow! C'est une offre (d'emploi) à ne pas rater. Demandez Rayan ou Zoya!

Locataires :

Venez voir nos chambres libres! L'ameublement peut être revu ou changé, et des portes seront installées aux balcons pour votre confort et discrétion. Demandez Rayan.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


La Taverne RECHERCHE - Ressources et candidats Empty
MessageSujet: Re: La Taverne RECHERCHE - Ressources et candidats La Taverne RECHERCHE - Ressources et candidats EmptyLun 29 Nov - 0:10
Citation :

Personnel :

Bardes, saltimbanques et artistes en tout genre recherchés!
Les soirées à l'essai seront payées! Aide possible et locaux mis à disposition pour tout événement à grand déploiement. Votre chemin vers le renom dans tout l'Empire commence chez nous!

Serveurs ou serveuses.
Quelques liards faciles à faire contre un peu d'avenance! Mieux payé que d'intégrer une institution! Wow! C'est une offre (d'emploi) à ne pas rater.

Tout autre talent jugé utile sera pris en considération.


Ressources


  • souffre
  • mousse de sang
  • gelé royale
  • os de sanglier
  • venin de scorpion
  • ginseng
  • racine de mandragore
  • limon
  • Cuivre
  • manganèse
  • Niobile
  • Acier
  • Acier trempé
  • fer
  • bois
  • Viande
  • Volaille



Voir Zoya ou Rayan pour plus d'information.


Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


La Taverne RECHERCHE - Ressources et candidats Empty
MessageSujet: Re: La Taverne RECHERCHE - Ressources et candidats La Taverne RECHERCHE - Ressources et candidats EmptyMar 7 Déc - 20:44
Les affiches étaient renouvelées.
Visiblement, la viande et la volaille comptait parmi les denrées prisées, et s'achetait bon prix -mieux, en tout cas, que le 1 liard qu'en offrait le boucher-
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


La Taverne RECHERCHE - Ressources et candidats Empty
MessageSujet: Re: La Taverne RECHERCHE - Ressources et candidats La Taverne RECHERCHE - Ressources et candidats EmptyMer 5 Jan - 22:55
La blanche dame avait fait trois fois l'aller-retour entre le Collège et le bureau de poste, changeant toujours d'avis sur sa décision. La quatrième fois, Guillaume Lacourse - le coursier le plus rapide de Rhyl, disait-on - lui avait simplement arraché le pli des mains.

« J'vais décider pour toi, Cassi !  »
« Mais-mais-mais-mais....! »
« Arrête, je t'ai entendu chanter sur le toit du Collège, l'autre jour. T'as une voix en or, ils te diront pas non ! »

Et Monsieur Lacourse partit...à la course, trouver un représentant de l'ODM pour remettre son message.

Cassandra a écrit:
À qui de droit,

Cela fait plusieurs fois que je passe devant vos affiches, sans jamais oser la chose. Il se trouve que je chante à temps perdu les chansons que je compose. Ce n'est rien de grivois ou de fêtards, ainsi peut-être que ça ne pourra pas coller avec vos soirées endiablées. J'écris en majeure partie des chants d'amour, de peine, ou de légendes que je dégotte dans les rayons poussiéreux du Collège.

Laissez-moi savoir si mes cordes vocales pourraient vous être agréables.

Bien cordialement,

Cassandra Beauregard
Assistante du Collège
Cassandra Beauregard
Cassandra Beauregard


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2021


La Taverne RECHERCHE - Ressources et candidats Empty
MessageSujet: Re: La Taverne RECHERCHE - Ressources et candidats La Taverne RECHERCHE - Ressources et candidats EmptyMer 5 Jan - 23:11
Citation :
Cassandra Beauregard,

Tout talents est la bienvenue.

Mes disponibilités seront peu fréquentes dans les jours à venir mais peut-être pourras-tu croiser ma femme, Zoya.

Je saurai me libérer (samedi) en après-midi.

Cordialement,
Rayan

Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


La Taverne RECHERCHE - Ressources et candidats Empty
MessageSujet: Re: La Taverne RECHERCHE - Ressources et candidats La Taverne RECHERCHE - Ressources et candidats Empty
Contenu sponsorisé




La Taverne RECHERCHE - Ressources et candidats Empty
 
La Taverne RECHERCHE - Ressources et candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1