RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Un homme et son destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un homme et son destin Un homme et son destin EmptyMer 3 Nov - 3:44
Un homme et son destin, chapitre premier

[ --- Ambiance sonore, mettez ça à 1:37 sinon ça colle pas. ---]

Un grand homme, de grande stature se promenait grandement au marché. Il apostrophait les uns et virgulait les autres. Il était à la recherche de livres. Et pas n'importe lesquels.

- " Mh ?... Pas n'importe quel livre, dis-je. Des livres qui me dévoileront mon destin ! ... "

- "Eh, mon grand ! Ici, moi j'vend des patates. T'veux des patates ? Moi, j'vend des patates. T'veux des patates ? "

- " Deux. "

Et c'est ainsi qu'il poursuivrait sa quête littéraire, sans relâche ni cesse, patate à la main. Avec tout le raffut qu'il avait fait, assurément que quelqu'un l'aurait entendu... Oui ? Non ? Oui ? ... ... ...


Divulgâcheur:
Bréöc
Bréöc


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2018


Un homme et son destin Empty
MessageSujet: Re: Un homme et son destin Un homme et son destin EmptyMer 3 Nov - 22:15
La vaste collection de la librairie personnelle de Yzyrin étaient de notoriété publique. Ainsi, lorsque le mage entendit parler de l'homme qui recherchait un livre “lui révélant son destin”, il demanda qu'on le redirige à la taverne de Chapman pour un entretien lorsqu'il aurait un moment afin de démystifier cette demande particulière.
Yzyrin Awidalf
Yzyrin Awidalf


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2021


Un homme et son destin Empty
 
Un homme et son destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1