RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez

Missive pour Saeryn Anfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive pour Saeryn Anfer Missive pour Saeryn Anfer EmptyMar 2 Nov - 19:57
Citation :
Votre Altesse,

Je vous écris de la part de la taverne de Valcoeur pour vous remercier de votre passage.

Les clients étaient contents pis les clients contents s’font moin radin.

Vous vouliez être informé des événements à venir. L’samedi qui arrive, on fait une soirée sur les héros. J’suis certain qu’vous avez plein d’exploit à raconter.

Si vous n'pouvez pas être là, il faut qu'vous soyez là pour notre vente au enchère qui aura lieu le samedi suivant. Vous ne pouvez pas manquer ça.

J’aimerais aussi, si vous permettiez, m’entretenir avec vous au sujet de 2-3 autres affaires. On pourrait en profiter pour vous montrer un aperçu de ce qui se retrouvera au enchère. Ma douce est la meilleure artiste de Valcoeur, peut-être même du continent.

Paix et fortune sur vous.

-Rayan
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Missive pour Saeryn Anfer Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Saeryn Anfer Missive pour Saeryn Anfer EmptySam 6 Nov - 1:03
Citation :

Rayan,

Je ne suis pas comme ceux qui ont besoin de politesse pour se sentir aimer.
Mon prénom est Saeryn, et je préfère que ce soit celui-ci qui soit utilisé.

Pour ce qui est de votre soirée, je doute réussir à être présent.
De plus, je n'aime pas vanter mes victoires et mes réussites.

Nous pouvons certes prendre rendez-vous si vous souhaitez me rencontrer.
J'attends de vos nouvelles.

Saeryn Anfer,
Prince de Samarach
Wormhole
Wormhole


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2021


Missive pour Saeryn Anfer Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Saeryn Anfer Missive pour Saeryn Anfer EmptySam 6 Nov - 6:54
Citation :
Saeryn,

Je serais disponible pour vous rencontrer dimanche dans la journée, si cela vous convient.

Faites moi part de vos disponibilités et je tâcherai m'accomoder.

-Rayan
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Missive pour Saeryn Anfer Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Saeryn Anfer Missive pour Saeryn Anfer EmptyVen 12 Nov - 21:24
Une deuxième lettre serait envoyé, la première s’étant peut-être perdu en chemin

Citation :
Saeryn,

Il nous ferait plaisir de vous accueillir lors de la vente au enchère qui aura lieu (demain,21hQc)
à la taverne de Valcoeur.

Si toutefois vous ne pouvez pas vous libérer, mon épouse pourrait aller à votre rencontre (Dimanche, avant 18h).

Dans l’attente de votre réponse,

Rayan
Marchand de l’OdM

Quelques minutes après le départ du messager, Rayan reçu une lettre de la part du prince

Parfait ça! Ben hâte de voir c’qu’il envoi.
J’espère quand même qu’il va accepter d’voir Zoya


Rayan retournerait ensuite au préparatifs de son mariage

Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Missive pour Saeryn Anfer Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Saeryn Anfer Missive pour Saeryn Anfer EmptyMar 21 Déc - 21:57
Des mois avaient passé, et le sang versé entre Tourbière et Piedmont avait été lavé de cette eau qui coulait sous les ponts. Durant tout ce temps, la discrétion du Khazar avait été proverbiale. Mais avec le changement du paysage géopolitique, et la rumeur de fusion des royaumes, les choses changeraient-elles là aussi?

La demande d'audience avait été réitérée.

Peut-être le Prince du peuple consentirait-il à répondre, cette fois?
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Missive pour Saeryn Anfer Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Saeryn Anfer Missive pour Saeryn Anfer EmptyMer 22 Déc - 10:08
Citation :
Rayan,

Je serai bref. J'ai de nouveau du temps à accorder aux affaires externes à la principauté Khazar.
Je vous accorde votre audience. Faites-moi savoir la date et l'heure de votre visite.

Saeryn Anfer,
Prince de Samarach

HRP:
Tragédie
Tragédie


Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2021
Localisation : Discord: Tragédie#8669


Missive pour Saeryn Anfer Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Saeryn Anfer Missive pour Saeryn Anfer EmptyMer 22 Déc - 16:33
Une réponse ne tarderait pas à venir, dès que le couple soleil serait libéré de leurs affaires courantes

Hrp:
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Missive pour Saeryn Anfer Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Saeryn Anfer Missive pour Saeryn Anfer Empty
Contenu sponsorisé




Missive pour Saeryn Anfer Empty
 
Missive pour Saeryn Anfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1