RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Missives pour Orash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missives pour Orash Missives pour Orash EmptyMar 2 Nov - 17:48
Citation :

Dame Orash,

J’vous écris pour faire suite au tragique événement survenu à Salrivage.

J’espère qu’vous vous portez mieux.

On avait parlé qu’il y aurait possibilité d’vous acheter des épices pis des herbes, en autre.

Vous aviez besoin d’un peu de temps pour vous remettre sur pieds…

J’crois que vous avez besoin d’aide pour faire le nettoyage.

J’me propose de nouveau pour fournir mes bras.

Faites moi savoir quand vous seriez disponible pour un entretien de vive voix.

Vous réponse saura m’trouver à la taverne de Valcoeur

-Rayan
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Missives pour Orash Empty
MessageSujet: Re: Missives pour Orash Missives pour Orash EmptySam 6 Nov - 2:40
Citation :

Bonjour Rayan.

Je vous remercie encore de l'aide apporter à Salrivage.
Avec les événements récents, malheureusement nous avons préféré détruire ce qui nous restait d'herbe et épice
risquant la contamination de ceux-ci par les morts qui rodaient en Salrivage.

Nous ne pouvons pas faire beaucoup plus qu'attendre, mais il est vrai que le village a besoin d'un petit renouveau

Orash.
Wormhole
Wormhole


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2021


Missives pour Orash Empty
MessageSujet: Re: Missives pour Orash Missives pour Orash EmptySam 6 Nov - 6:46
De passage à Salrivage, il aurait laissé sa réponse dans le hall d'entrée


Citation :
Orash,

Il me fera plaisir de vous aider à apporter cette touche de renouveau.

Ma fiancée a quelques idée pour vous ramener du monde en ville.

À bientôt,

-Rayan
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Missives pour Orash Empty
MessageSujet: Re: Missives pour Orash Missives pour Orash EmptyVen 12 Nov - 13:40
Citation :
Dame Orash,

À la lumière de notre discussion, on aimerait vous présenter un plan de développement, rembellissement, et réfection de votre Seigneurie.

S'il serait possible de partager vos impressions sur chacun de ces éléments (et les couts rattachés) nous vous en serions reconnaissants.

S'il était possible de présenter les couts et besoin pour chacune de ces étapes selon vos impressions, nous vous en serions, aussi, reconnaissants.

1 - Plantation de banane et cheptel

Les bananiers tiennent encore, malgré l'infection précédente. Il suffira de leur donner un peu d'amour (et de labeur) afin de les voir renaitre.

Les moutons ont une toison fine, dûe au temps doux des terres australes. Nous pourrions peut-être obtenir des laines rares et tissus de grande qualité avec le troupeau entretenu.

Missives pour Orash Salriv10

2 - Champ de pavot, plantes tinctoriales, épices

Les herbes rares, les teintures, (ou les opiacés) seraient prisés dans l'Empire comme des produits de luxe. Établir l'exclusivité de ces denrées apporterait davantage de richesse à Salrivage.

Voici les plans, tels que présentés, en plusieurs options (afin de connaitre les options de cout en matériau et ressource et entretien).

(carré de 8, 9 ou 10 mètre de champ).
(entrepot possible (dépendant si la salle vide du domaine peut être allouée à l'entreposage et la sécurité des ressources rares).

Missives pour Orash Salriv11

3 - Revalorisation du domaine

Réembauche de garde et petit personnel. Nous pouvons ramener des gens de petite compétence mais intéressés à relancer la Seigneurie et dévoués au Khazar. Ils pourront être entrainés, ou assignés à une vocation. Nous pourrions également tenter d'approcher des Khazars de la diaspora, ou des gens en quête d'opportunité pour rebâtir sur une base neuve.

Aménagement de la pièce vide pour en faire un entrepot (sécurisé) des produits de luxe cueillis, ramassés, importés, ou à exporter).

Missives pour Orash Salriv12

4 - Valorisation du port

Établissement de lignes de communication et commerciales avec La Fournaise, pour faciliter le transit de matériaux, denrées, colis, vers la seigneurie insulaire, et l'apport de ressources vers le Khazar et royaumes alliés.

Revitalisation de la pêche (installation d'un pêcheur en permanence), possibilité de commercer les produits de poissons plus rares (utilisation d'appats pour attirer les bancs de certains types).

Missives pour Orash Salriv13

5 - Caravanne

Nous envisageons de lancer un projet caravannier, pour vendre et promouvoir des denrées de certaines seigneuries vers d'autres. Salrivage, en ce sens, serait pleine de promesses. Le Marchand Rayan pourra vous en parler de vive voix, et plus en détail.

Ressources visées sur le moyen à long terme :
Obtenues par les revitalisations ci-haut.

Bananes (plantation revitalisée)
Poissons rares (pêche revitalisée)
Cultures exotiques (épices, pavot, teintures)
Laines de haute qualité
Imports de la Fournaise
Exports vers la Fournaise

Soyez bien aise de venir à notre mariage à Valcoeur demain (21h) si le temps vous le permet, ou aux enchères le lendemain. Ce serait un honneur de vous y voir, et on pourra jaser de tout ça de vive voix.

En attente et espoir de vos nouvelles,
Rayan & Zoya

Spoiler:
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Missives pour Orash Empty
MessageSujet: Re: Missives pour Orash Missives pour Orash Empty
Contenu sponsorisé




Missives pour Orash Empty
 
Missives pour Orash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1