RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez

(Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau (Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau EmptyDim 31 Oct - 12:17
Je pense avoir été affectée à mon premier essai de déguisement. J'étais medium-foncée à la création. Après un déguisement réussi, et un retour à la normale, j'étais "neutre" niveau couleur de peau.

J'ai blêmi? Ou c'est un bug?
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


(Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau Empty
MessageSujet: Re: (Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau (Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau EmptyDim 31 Oct - 13:02
Je viendrais te voir quand tu sera en ligne.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


(Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau Empty
MessageSujet: Re: (Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau (Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau EmptyDim 31 Oct - 19:08
Autre chose. C'est possible de pouvoir retirer le titre qui vient avec une institution? Pour l'instant je peux seulement changer de nom. Je deviens XXX, initié de l'ODM Razz
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


(Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau Empty
MessageSujet: Re: (Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau (Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau EmptyDim 31 Oct - 21:43
Les titres sont ajouté à la main, donc faut les retirer a la main, suffis de pager ^^
Wormhole
Wormhole


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2021


(Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau Empty
MessageSujet: Re: (Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau (Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau EmptyDim 31 Oct - 22:04
À chaque tentative de déguisement, et retrait de déguisement, c'est un peu lourd (pour le staff). De plus, il se peut que des MJ ne soient pas présents quand l'impératif de se déguiser se fasse sentir.

J'ajoute dans la pile de suggestion : si on pouvait choisir de toggle le display du titre (on - off) selon nos envies et besoins. Ça existait ailleurs, je sais pas si c'est bien compliqué.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


(Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau Empty
MessageSujet: Re: (Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau (Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau EmptyDim 31 Oct - 22:16
Pour l'avoir vécu de devoir pager à chaque fois pour ajuster un déguisement buggé c'est extrêmement désagréable et ça fait en sorte que les joueurs abandonnent ou jouent peu cet aspect de leur personnage car c'est trop handicapant.

Qui plus est je conseille fortement aux joueurs qui se déguisent de déco/reco quand ils le font afin de perdre leur rang dans le .enligne, qui trahira aisément un pj déguisé, surtout s'il est en haut de la liste. Oui oui on est adultes et c'est du méta blablabla, mais vaut toujours mieux prévenir que tenter de guérir après. Pour ceux qui se la jouent très secret c'est le genre de détail HJ qui peut venir peter une couverture de plusieurs mois.
Ingrheëd Bogroët
Ingrheëd Bogroët


Messages : 142
Date d'inscription : 03/02/2018


(Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau Empty
MessageSujet: Re: (Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau (Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau EmptyDim 31 Oct - 22:19
Pour le bal costumé ça devrait aller quand même, Rayan il est tout gentil Very Happy
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


(Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau Empty
MessageSujet: Re: (Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau (Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau Empty
Contenu sponsorisé




(Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau Empty
 
(Peut-être Bug) - Déguisement et couleur de peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1