RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Pour Sydonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pour Sydonia Pour Sydonia EmptySam 30 Oct - 2:34
Ma douce filleule,

Je ne sais pas comment tu te sens aujourd'hui ni comment tu as passé ces journées qui viennent de ce passer. Mais je veux commencée par te dire à quel point je pense à toi. Ta foi inébranlable est notre salut que la Mère sois témoins de ta volonté débordante et bienveillante. Je n'ai pas arrêter de chercher Sven après ce qui s'est passé au Septuaire. Penzher ma trouvée sans connaissance dans la foret. Brisée et portée par la seule force de ma foie je cherche à comprendre ce qui s'est passé réellement. Le fils que j'ai élevé n'aurait jamais été aussi indifférent autant devant les Septs que devant sa cousine. Au plus profond de mon coeur je suis certaine qu'il s'est passé quelque chose.

Nous n'avons pas d'autre solution de retrouver Sven et de le ramener vers les Septs de toute urgence même s'il ne le désire pas.Et je souligne bien, de n'importe qu'elle manière. Je suis certaine que la corruption de la magie noires qui émane de ces sphères y est pour quelque chose et cela me fait craindre le pire. Une encre noire est entrain de faire sombrer mon fils et à ébranler solidement par la même occasion son frère Herman. Mon second fils, dont ma rapportée la gentille Blanche l'histoire avec Rowann. J'espère qu'il réussiras à le confronter dans un duel pour rétablir sa fierté. Sinon je me laisserais porté par la croyance que le mal veux détruire mes garçons.

Je voulais aussi t'annoncer le départ de Zak, dans la cohue il préfère quitter Dourivage pour vivre une vie d'expérience ailleurs qu'auprès de sa famille, il est maintenant grand cela pouvait arriver. Peut-être que c'est mieux ainsi pour sa préservation. Que les sept le préserve.

Je ne veux pas voir ma famille entière disparaitre dans les ténèbres. Trouvera tu en toi assez d'indulgence envers Sven pour le ramener vers le droit chemin ?

Ta marraine Phyria
Phyria Stauzer
Phyria Stauzer


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2021


Pour Sydonia Empty
MessageSujet: Re: Pour Sydonia Pour Sydonia EmptyJeu 4 Nov - 6:13
Sa tante qui aimait peu tenir la plume avait pris la peine d'écrire. Durant les derniers jours agités, la prêtresse avait pondéré sur comment répondre. Les affaires pressantes des orbes lui faisant manquer de ce qui était le plus précieux pour articuler, cette réponse : le temps.

Puis, dès qu'elle avait pu, elle s'était rendue à Beauchamps, puis, ne trouvant pas sa tante là-bas, à Dourivage.

Si la pragmatique femme piémontaise avait pris la plume pour sa nièce, sa nièce, elle, serait venue en personne pour répondre de vive voix.

Dans les circonstances troubles, affirmer la présence par l'action semblait la moindre des choses.
Phyria saurait que sa nièce, encore, était là pour elle.
Sydonia Strauss
Sydonia Strauss


Messages : 223
Date d'inscription : 21/09/2021


Pour Sydonia Empty
 
Pour Sydonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1