RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Un pli laissé pour Ulrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un pli laissé pour Ulrich Un pli laissé pour Ulrich EmptyVen 29 Oct - 14:39
Mon tendre, mon amour.


Je ferais court car nous n'avons pas l'habitude de nous perde dans l'écriture. Hier à été un jours le plus sombre de mon existence. Je me suis retrouvée à soutenir notre nièce Sydonia qui devait exécuté un rituel très strict au septuaire en Valcoeur. J'ai tout d'abord été heureuse de voir qu'Herman et Sven étaient tout les deux présents. Mon coeur de mère réconfortée de voir mes fils présent pour leur cousine à subitement changé quand nous avons tous pris en note les consignes pour le rituel. Nous nous sommes alors tous réunis au milieu du sanctuaire en cercle autour de Sydonia, encerclé par des bougies. Sydonia devait réciter une longue prière dédié au Septs sans se trompé et dans le plus grand des silences. Nous n'avions qu'une consigne pour l'aider dans sa tâche. Répétez cette parole "Les Sept feront de nous leur outils et ma volonté est leur" Mais tu sais, c'est à ce moment que tout à basculée. Sven n'à jamais été le plus religieux de notre famille, mais il a été élevé sous la bienveillance de la Mère et son bras combat pour le Fils. À tout moment il pouvait partir du Sanctuaire, mais pourquoi à t'il choisis ce moment si important ? Notre fils à brisé le cercle du rituel en refusant de prononcé les mots, sous prétexte qu'il n'était pas croyant et qu'il n'était qu'un observateur... Mon coeur à éclaté en milles morceaux à ce moment précis, comme le le travail de mère jusqu'ici avait aboutis à rien. Il à plongé la salle dans la plus grande confusion possible, après avoir dit qu'il préférait quitté il s'en est fait du temple. Il à laissé complètement humiliée Sydonia qui venait de voir le rituel gâchée par nul autre que son cousin. Que ma foi ma permise de tenir encore debout à cette instant, Herman ne semblait pas plus mal de ce qu'il venait d'arrivé. Récupérant toutes les forces possible, Sydonia repris sur elle pour reprendre la prière à son début pour l'accomplir jusqu'à sa finalité. Nos forces réunis nous avons réussis à faire appel à une magie divine rayonnante d'une lumière blanche. Encore soutenue par ma seule volonté et ma foi, j'ai observée avec consternation que le Grand-Prêtre qui participait au rituel avaient alors succombé pendant le rituel. Son corps était tombé inerte sur le banc. Une tristesse incroyable transperças Sydonia à cette instant. Je n'ai été capable qu'à peine de la réconfortée que dans mes bras elle me chuchota ce que je savais déjà. Sven avait commis une insulte incommensurable... Il avait abandonné sa cousine mais aussi sa famille. Choisir de participer au rituel sans comprendre... Ulrich qu'avons nous fait ? Je crain le pire pour Herman qui ne remarque pas la gravité de la situation. Il faut à tout pris réunir la famille.

Phyria
Phyria Stauzer
Phyria Stauzer


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2021


Un pli laissé pour Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Un pli laissé pour Ulrich Un pli laissé pour Ulrich EmptyVen 29 Oct - 15:23
Ma petite chérie.


J'ai ouïe dires des agissement de nos fils, je suis fort déçu. Mais je crois pas qu'ils comprenne la portée de leur gestes qui eux pensent que c'est anodin. Ce sont des jeunes adultes qui font qu'a leur têtes. Une rééducation sera de mise avec l'aval du Clergé, pas trop le choix. Mais si ton cœur de mère saigne, moi le mien est en miette, et je sais pas si je pourrai me remettre de cela.


Ton époux Ulrich
Ulrich Stauzer
Ulrich Stauzer


Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2021


Un pli laissé pour Ulrich Empty
 
Un pli laissé pour Ulrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1