RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Missive pour Sydonia, D'Inguhild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive pour Sydonia, D'Inguhild Missive pour Sydonia, D'Inguhild EmptyJeu 28 Oct - 21:59
Une missive avait été laissé a la porte du temple

Missive a écrit:

Bonjour Madame,

J'ai eu vent que vous pouviez écrire certain livre et j'ai un sujet qui me passionne beaucoup dernièrement, mais je n'arrive pas à trouver des livres avec de l'information qui m'est inconnue -Comme j'ai dévoré tout le livres de la bibliothèque a propos de ce dit sujet....-

J'ai des liards, et je sais tout ce qu'il a à savoir sur la couture, je pourrais meme dire que je suis une des meilleures- si pas la meilleure- couturière de Valcoeur, je crois qu'on pourrais s'arranger une entente!

Y a t'il une heure ou vous vous trouvez toujours au Temple? Je passerais vous voir!

Merci d'avance,
Inguhild, couturière certifiée
Inguhïld Bogroët
Inguhïld Bogroët


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2021


Missive pour Sydonia, D'Inguhild Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Sydonia, D'Inguhild Missive pour Sydonia, D'Inguhild EmptyJeu 28 Oct - 22:41
C'est au retour d'une escapade très particulière... impliquant du sang, des larmes, et un peu d'urine, tous versés par d'autres, que la demoiselle avait relevé son courrier... avant d'y répondre... dédigeant de la même plume cette avenante lettre, et des rapports sur ce fameux cas du Huitième qu'elle disséminerait par le même coursier. Espérant qu'il ne mélange pas la lettre pour la jeune couturière, et le rapport pour les membres de l'Ordre...!

Citation :
Chère mademoiselle Inguhild,

Je serais ravie de vous aider.

Seriez-vous disponible ce soir autour de (19h30)? Nous partirons en mission vers les (21h) et j'aurai donc du temps auparavant.

Je saurai vous pourvoir des ouvrages dont vous avez besoin. Autrement, j'ai des disponibilités demain soir. Je demande contre mon labeur une prière aux Sept, faite à voix haute au temple, que je transcris dans le recueil que je prépare. Je vous expliquerai de vive voix si vous voulez, mais vous pourrez mûrir vos idées d'ici notre rencontre.

Au plaisir de vous y voir.
Que les Sept vous veillent,

Prêtresse Sydonia
Sydonia Strauss
Sydonia Strauss


Messages : 223
Date d'inscription : 21/09/2021


Missive pour Sydonia, D'Inguhild Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Sydonia, D'Inguhild Missive pour Sydonia, D'Inguhild EmptyVen 29 Oct - 12:50
Une missive fut délivré en main propre a Sydonia au temple

Missive a écrit:


Bonjour Madame,
Je suis désolé de mon absence hier,  
Spoiler:

mais je vais être en ville ce soir, c'est certain.
Avez vous une heure de préférence?
Merci de votre patience, et, encore, je suis grandement navré pour hier.
Concours de cirtconstance, ca l'air que c'est occupé une couturière hehe!

Au plaisir de faire affaire avec vous,
Inguhild, couturière certifiée

Inguhïld Bogroët
Inguhïld Bogroët


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2021


Missive pour Sydonia, D'Inguhild Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Sydonia, D'Inguhild Missive pour Sydonia, D'Inguhild EmptySam 30 Oct - 0:16
La jeune prêtresse avait proposé de reconduire l'entretien aujourd'hui à (19h30) par voie de messager.

Peut-être auraient-elles plus de chance...!
Sydonia Strauss
Sydonia Strauss


Messages : 223
Date d'inscription : 21/09/2021


Missive pour Sydonia, D'Inguhild Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Sydonia, D'Inguhild Missive pour Sydonia, D'Inguhild Empty
Contenu sponsorisé




Missive pour Sydonia, D'Inguhild Empty
 
Missive pour Sydonia, D'Inguhild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1