RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Les Wézos (Harpies, Ptéro, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les Wézos (Harpies, Ptéro, etc...) Les Wézos (Harpies, Ptéro, etc...) EmptyJeu 28 Oct - 1:12
Les créatures avec l'attaque spéciale : * S'envole et fonce sur le [Cul-terreux-le-plus-près]... *

Ces créatures-là, elle spam leur attaque spéciale. Est-ce voulu ? J'ai cru voir qu'il y avait eu un fix récemment. Est-ce que ça viendrait de là ? Dès que je m'éloigne de 3-4 cases, je me prend la charge plus une attaque de base. En boucle.

Merci !
Bréöc
Bréöc


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2018


Les Wézos (Harpies, Ptéro, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les Wézos (Harpies, Ptéro, etc...) Les Wézos (Harpies, Ptéro, etc...) EmptyJeu 28 Oct - 4:38
Je n'avais jamais fait de post pour ça, mais ça toujours été comme ça pour les Harpies et je me disais que ce n'était pas normal, mais en allant tester contre les Pteros ce soir, je confirme que ça semble être un bug lié à leur habilité de charge car ils ne faisaient pas de double attaque avant d'avoir cette habileté.
Le Pèlerin
Le Pèlerin


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2021


Les Wézos (Harpies, Ptéro, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les Wézos (Harpies, Ptéro, etc...) Les Wézos (Harpies, Ptéro, etc...) EmptyJeu 28 Oct - 16:23
Ce sont de violente créatures je l'admet. perso je m'en approche pas du tout sans un guerrier ahahah
Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


Les Wézos (Harpies, Ptéro, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les Wézos (Harpies, Ptéro, etc...) Les Wézos (Harpies, Ptéro, etc...) EmptyJeu 28 Oct - 19:01
A la prochaine Maj ces sales bêtes ne feront qu'une action de ce type par 30 secondes.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Les Wézos (Harpies, Ptéro, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les Wézos (Harpies, Ptéro, etc...) Les Wézos (Harpies, Ptéro, etc...) Empty
Contenu sponsorisé




Les Wézos (Harpies, Ptéro, etc...) Empty
 
Les Wézos (Harpies, Ptéro, etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1