RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Missive pour Gérald Sombrebois, Intendant du Dourivage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive pour Gérald Sombrebois, Intendant du Dourivage Missive pour Gérald Sombrebois, Intendant du Dourivage EmptyMar 26 Oct - 5:00
Une fois revenu d'une expédition dans le Piedmont, le moine Pèlerin vint s'assoir au bureau du Saint-Concile pour y rédiger une lettre sous forme de demande officielle, le tout scellé du sceau des Sept.

Citation :
À l'intendant de la capitale du Piedmont, messire Gérald Sombrebois.

Mon nom est Volbert, dit le Pèlerin, moine du Saint-Concile de Valcoeur. La présente est pour vous faire la demande officielle de renseignement sur l'identité des personnes ressources dans l'un des fiefs du royaume du Piedmont: celui du Bouclier. J'aimerais m'entretenir avec son intendant ou seigneur afin de lui partager un projet de bénédiction des lieux.

En espérant que ma demande soit raisonnable et qu'elle puisse trouver diligente réponse auprès du Dourivage.

Épistolairement vôtre,

Volbert, dit le Pèlerin et Moine du Saint-Concile.
Le Pèlerin
Le Pèlerin


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2021


Missive pour Gérald Sombrebois, Intendant du Dourivage Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Gérald Sombrebois, Intendant du Dourivage Missive pour Gérald Sombrebois, Intendant du Dourivage EmptyMar 26 Oct - 10:59
Citation :
Salutations,

    Vous auriez perdu moins de temps à écrire à la personne concernée directement, même sans connaître le nom du dit noble. Puisque je suis magnanime et pour vous aider dans vôtre démarche, l'homme et seigneur s'appel Robb Grandlame. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.


Les Septs vous veillent,

Gérald Sombrebois
Intentdant de Dourivage
Nebula
Nebula


Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2017


Missive pour Gérald Sombrebois, Intendant du Dourivage Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Gérald Sombrebois, Intendant du Dourivage Missive pour Gérald Sombrebois, Intendant du Dourivage EmptyMar 26 Oct - 18:00
Citation :
À l'intendant de la capitale du Piedmont, messire Gérald Sombrebois.

C'est très aimable de votre part, messire Sombrebois, et le clergé de Valcoeur vous remercie pour cette magnanimité.

Épistolairement vôtre,

Volbert, dit le Pèlerin et Moine du Saint-Concile.
Le Pèlerin
Le Pèlerin


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2021


Missive pour Gérald Sombrebois, Intendant du Dourivage Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Gérald Sombrebois, Intendant du Dourivage Missive pour Gérald Sombrebois, Intendant du Dourivage Empty
Contenu sponsorisé




Missive pour Gérald Sombrebois, Intendant du Dourivage Empty
 
Missive pour Gérald Sombrebois, Intendant du Dourivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1