RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Statistiques de minerai vs alliages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Statistiques de minerai vs alliages ? Statistiques de minerai vs alliages ? EmptyDim 24 Oct - 4:16
Bonjour,

J'ai fouillé un peu partout sur le forum ou internet mais je ne trouve pas la différence de chaque minerai. Et je ne parle meme pas des alliages que l'on peut faire dans Rhyl.

Alors je me demandais où il était possible de trouver cette information ?

Surtout considérant que les informations que l'on peut trouver sur d'autres serveurs ne sont probablement pas fiables.

Merci d'éclairer ma lanterne! study
Vio Selgovae


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2021


Statistiques de minerai vs alliages ? Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de minerai vs alliages ? Statistiques de minerai vs alliages ? EmptyDim 24 Oct - 10:54
Les valeurs n'ont pas été communiquée.
Par ordre:
Fer /cuivre /bronze / manganèse / niobile / fers colorés / acier /acier trempé / acier revenu.

Plus l'armure demande de métal plus elle protège contre les dégâts physiques et moins magiques
Invité




Statistiques de minerai vs alliages ? Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de minerai vs alliages ? Statistiques de minerai vs alliages ? EmptyDim 24 Oct - 12:08
La liste de Lenkay est correct.

J'ajouterais cependant que les couleurs de fers et aciers ne change que la disposition des défenses magiques.

Une pièce de fer blanc donne +5 en défense magique ( +2 feu, +1 froid, +1 poison et +1 énergie) et +1 physique
Une pièce de fer argenté donne aussi +5 (+1 feu, +2 froid, +1 poison et +1 énergie) et +1 physique

Avec les niveaux, la disposition reste mais les valeurs augmentent.

Une pièce d'acier revenu blanc donne +9 ( +6 feu, +1 froid, +1 poison et +1 énergie) et +6 physique
Une pièce d'acier revenu argenté donne +9 (+1 feu, +4 froid, +1 poison et +3 énergie) et +6 physique

Une pièce de qualité bonne ajoute +1 défense physique et +2 magique à chaque élément
Une pièce de qualité exceptionnelle ajoute +2 défense physique et +5 magique à chaque élément
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Statistiques de minerai vs alliages ? Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de minerai vs alliages ? Statistiques de minerai vs alliages ? EmptyLun 25 Oct - 3:03
Merci pour les réponses rapides !

Et côté armes, j'imagine qu'il y a une progression semblables?

Sinon, au vue de tous les fer de couleurs possibles, il y a moyen d'avoir une liste des effets de chaque couleur ?

study
Vio Selgovae


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2021


Statistiques de minerai vs alliages ? Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de minerai vs alliages ? Statistiques de minerai vs alliages ? EmptyLun 25 Oct - 18:59
Les couleurs n'ont pas d'effet sur les armes. Les matières entrainent par contre un bonus à infliger des blessures mais aussi à augmenter les points de vie de l'arme.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Statistiques de minerai vs alliages ? Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de minerai vs alliages ? Statistiques de minerai vs alliages ? Empty
Contenu sponsorisé




Statistiques de minerai vs alliages ? Empty
 
Statistiques de minerai vs alliages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1