RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Rencontres chez le doc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rencontres chez le doc' Rencontres chez le doc'  EmptySam 23 Oct - 20:57
Salut,

Je me demandais s'il pourrait être pertinent d'ajouter une quelconque façon de contacter un médecin lorsqu'on est blessé. Une clochette qui fait un message dans une zone X, par exemple ? J'ai quelques fois voulu aller faire soigner mon personnage, mais je n'en rencontre pas et je me dis que peut-être ils sont simplement ailleurs en jeu.

Donc pour le moment, je laisse simplement mes blessures guérir seules. Mais ce n'est pas faute d'avoir tenté de consulter.

Merci !
Bréöc
Bréöc


Messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2018


Rencontres chez le doc'  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres chez le doc' Rencontres chez le doc'  EmptySam 23 Oct - 21:49
Je peux juste dire être médecin (assez avancé) entre autre chose, et je tend à me chercher des patients (qui payent...!)

Donc, je conseille d'aller faire savoir sur les canaux roleplay, chercher des contacts. On va bien finir par se croiser. C'est comme chercher des forgerons ou couturiers IG (ou n'importe quel métier).
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Rencontres chez le doc'  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres chez le doc' Rencontres chez le doc'  EmptyDim 24 Oct - 2:36
Je crois que l'idée a vraiment du potentielle. peut etre que ceux ayant la classe medecine ou la capacité de soigné les gens seul eux aurait le pop up come quoi une patient est a l'infirmerie. mais j'aime bien l'idée
Shana Harmok
Shana Harmok


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2018


Rencontres chez le doc'  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres chez le doc' Rencontres chez le doc'  EmptyDim 24 Oct - 11:55
Je vais coder une clochette et la mettre à l’hôpital.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Rencontres chez le doc'  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres chez le doc' Rencontres chez le doc'  Empty
Contenu sponsorisé




Rencontres chez le doc'  Empty
 
Rencontres chez le doc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1