Je vous salue, Grand-Mestre et Altesse Hermett,
Nous avons récemment chassé les morts-vivants de vos terres, mais il semblent revenir de plus en plus nombreux à chaque fois. En tant que Patriarche de la famille Stauzer, j'aimerais vous faire part de mon projet militaire concernant le fief de Beauchamps. Nous savons tous qu'il y a un vampire dans la crypte du bois maudit qui arrête à la limite de Beauchamps. Alors voici un plan du mur que j'aimerais construire.
Nous boucherons totalement l'accès au bois maudit et cesserons de ce fait les attaques répétés contre Beauchamps, et leur perpétuel envahissement. Ma femme Phyria me dit qu'un vampire ne peut aller là où il n'est pas invité. Est-ce bien vrai je l'ignore, mais avec la porte en acier que nous construirons sur le mur, alors peut-être aurons-nous une chance. Les morts-vivants parcourant déjà le fief de Beauchamp et les environs ce verront alors coupés de tout renfort possible, et seront alors aisés à exterminés au nom des Sept. La construction sera
ENTIÈREMENT payée par la famille Stauzer, alors je vous saurais gré de nous dépêcher un menuisier, charpentier, et un architecte pour évaluer le coût de ce projet.
Ma famille et moi avons à cœur les terres du Piedmont. En tant que vassal que je me dois de faire quelque chose pour sécuriser les terres. Pendant la construction, je demande votre aval pour faire patrouiller l'Ordre des chevaliers des Griffon pour assurer que les travailleurs puissent faire leur métier en toute quiétude. Soyez en certaine, moi et mes fils patrouillons régulièrement également, ce que nous faisons déjà fort bien.
Signé: Ulrich Stauzer, Patriarche de la famille Stauzer.