Armure :- Retour à +1 de valeur physique par tiers de qualité par pièce d'armure
- Acier trempé et acier revenu donne +2 de valeur physique par rapport à l'acier précédant par pièce d'armure
- Le cuir bouilli gagne en résistance (+2 par pièce au lieu de +1)
- Le cuir de dragon et le cuir de démon gagne en résistance (+2 par pièce au lieu de +1)
- Les boucliers donnent plus d'armure physique
Combat :- Les armes à distance gagnent 15% de DPS
- Ajout d'un timer de 5s entre chaque attaque spéciale
- Tir double est remplacé par Tir Précis* (.tirprecis)
- Coup Double est remplacé par Coup Précis* (.couprecis)
* L'adversaire ne peut pas esquiver ou parer l'attaque, cependant vous pouvez vous la manquer.
Récolte :- Les poissons donnent désormais 2 biles chaque
Craft :- Les sacs de cuir devraient prendre la couleur du cuir choisi
- Fix du gumps de marchandage, vous devrez être proche du marchand pour faire un colis
- Mise en conformité des plats stimulants en conformité avec la liste ci-dessous
- Spoiler:
Niveaux :
Stimulant mineur : 61 à 70
Stimulant inférieur : 71 à 80
Stimulant : 81 à 100
Stimulant supérieur : 101 à 110
Stimulant majeur : 111 à 120