RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Bug? - Monter crochetage après 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Bug? - Monter crochetage après 50 Bug? - Monter crochetage après 50 EmptyMer 20 Oct - 20:06
Salut!

J'ai une question. Il semble que filouterie soie coincée à 50 (malgré un cap plus élevé et des skills disponibles), et rien ne fait pour monter au delà. J'explique.

- Le fouet de 4m sur les joueurs (pour désarmer) ou animaux, ou soi-même, ne monte plus le skill. J'ai essayé des dizaines de fois sans monter de 0,1
- Les coffres que je peux crocheter ne me font plus monter.
- Le coffre d'un artisan (menuiserie, le gros coffre) est impossible de crocheter avec 50 de Skill.

J'ai tenté de jouer avec ma faim soif, rien n'y fait. Donc... qu'est-ce que je peux faire?
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Bug? - Monter crochetage après 50 Empty
MessageSujet: Re: Bug? - Monter crochetage après 50 Bug? - Monter crochetage après 50 EmptyMer 20 Oct - 20:13
Je vais tâcher de faire que l'entrainement sur un coffre d'artisan puisse faire monter à 100%.
Prochaine Maj donc.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Bug? - Monter crochetage après 50 Empty
MessageSujet: Re: Bug? - Monter crochetage après 50 Bug? - Monter crochetage après 50 EmptyMer 20 Oct - 20:17
Le coffre est un 80 tinker, c'est sûrement trop effectivement....
Invité




Bug? - Monter crochetage après 50 Empty
MessageSujet: Re: Bug? - Monter crochetage après 50 Bug? - Monter crochetage après 50 EmptyMer 20 Oct - 21:44
Les coffres d'artisan sont effectivement trop difficile pour monter.

Il y a "moyen" de monter avec des fouets sur des joueurs, mais le skill ne montent que sur un coup succès, et avec ~2% chance de fouetter... c'est pas une solution. J'ai passer 1h30 a le faire sous cooldown et j'ai monter de 0.6% pour donner une idée.
Siobhan
Siobhan


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2018


Bug? - Monter crochetage après 50 Empty
MessageSujet: Re: Bug? - Monter crochetage après 50 Bug? - Monter crochetage après 50 EmptyMer 20 Oct - 22:24
Faites moi un retour sur la dernière MAJ. Vous devez pouvoir monter ce skill jusqu'à 100% en s'entrainant sur des coffres.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Bug? - Monter crochetage après 50 Empty
MessageSujet: Re: Bug? - Monter crochetage après 50 Bug? - Monter crochetage après 50 EmptyJeu 21 Oct - 7:33
Nope.

Mon coffre fait des blanches mains d'un artisan est encore "trop complexe pour moi" à 50 de Skill. Aucun moyen ni de crocheter, ni de monter ma filouterie avec le coffre.
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Bug? - Monter crochetage après 50 Empty
MessageSujet: Re: Bug? - Monter crochetage après 50 Bug? - Monter crochetage après 50 EmptyJeu 21 Oct - 17:54
Justement, je parlais de prendre un coffre tout bête, le même que pour passer de 0 à 50% et je parle d'utiliser le bouton bleu pour un retrait de piège, pas l'utilisation de crochets.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Bug? - Monter crochetage après 50 Empty
MessageSujet: Re: Bug? - Monter crochetage après 50 Bug? - Monter crochetage après 50 EmptyVen 22 Oct - 7:59
L'utilisation du skill filouterie demande que "Vous devez déjà savoir detecter ce qui est cachés".

Detection n'a pas l'air de monter de 0. J'ai des skills libres, d'autre qui sont set pour baisser, que je target le sol, moi-même, des npc, des joueurs... Il ne veut pas monter.
Siobhan
Siobhan


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2018


Bug? - Monter crochetage après 50 Empty
MessageSujet: Re: Bug? - Monter crochetage après 50 Bug? - Monter crochetage après 50 EmptyVen 22 Oct - 10:51
Je confirme, c'est pareil pour moi.

J'ai monté fiouterie en fouettant chaque animal-individu de 0 à 50 (ça monte très vite de 0 à 50, puis dès 50 plus rien ne monte)
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Bug? - Monter crochetage après 50 Empty
MessageSujet: Re: Bug? - Monter crochetage après 50 Bug? - Monter crochetage après 50 EmptyVen 22 Oct - 18:29
Prochaine maj, Detection pourra être monté mais ne sera plus nécessaire pour désamorcer un piège.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Bug? - Monter crochetage après 50 Empty
MessageSujet: Re: Bug? - Monter crochetage après 50 Bug? - Monter crochetage après 50 Empty
Contenu sponsorisé




Bug? - Monter crochetage après 50 Empty
 
Bug? - Monter crochetage après 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1