RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Échange Épistolaire : Son Altesse O. Hermett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Échange Épistolaire : Son Altesse O. Hermett Échange Épistolaire : Son Altesse O. Hermett EmptyMar 19 Oct - 4:33
Citation :
Votre Altesse et Grand-Maistre,

J'aimerais porter à votre attention deux choses l'une.

En premier lieu, j'aimerais savoir s'il serait possible de pousser pour promulgation afin que la vie de Satyres soit épargnée. Ceux-ci campant près de Contrefort, ils étaient ceux détenant l'une des orbes qui servira à notre salvation contre l'Imposteur, dit Huitième figure. Ils furent pacifistes, et surent nous donner plus de renseignements que tous les hauts-placés de la cité réunie sur l'engeance qui nous accable. Ils n'aspirent qu'à la quiétude, et j'aimerais exhorter à pourvoir l'assurance que chasseurs et vaillants retiennent leurs bras à leur égard. Nous n'aimerions pas défaillir à la parole donnée, et j'entend plaider pour ces créatures qui semblent indispensable au rétablissement des choses. La nouvelle recrue de l'Ordre du Gryffon Alaric Nersk saura témoigner du fil des événements (tout comme le Sergent Stockley, la soigneuse Shana, le Novice Grubber, et bien d'autres). Si l'information était incluse en précédent rapport sur le fil des événements, je crains qu'elle ne se soit perdue, engloutie par le flot de mots et d'encre versé.

En second lieu, j'aimerais vous faire part de l'intention d'Ulrich Stauzer de mener un assaut et une purification sur Beauchamps ce (mercredi, 20h). Ma soeur et votre Grande-Écuyer saura donner d'amples détails sur l'affaire. Le Saint-Clergé sera là, pour bénir tant les troupes que le coeur du fief que nous espérerons purgé de l'essence maléfique qui peut l'imprégner. Si l'ordre requérait du Saint-Concile quoi que ce fut par avance, ou s'il était choses que le Saint-Concile se devrait de savoir tandis que les armes se fourbissent, n'hésitez pas à nous en faire part.

S. Strauss.
Aumônier
Sydonia Strauss
Sydonia Strauss


Messages : 223
Date d'inscription : 21/09/2021


Échange Épistolaire : Son Altesse O. Hermett Empty
MessageSujet: Re: Échange Épistolaire : Son Altesse O. Hermett Échange Épistolaire : Son Altesse O. Hermett EmptyMar 19 Oct - 8:58
Citation :
À la Mère Sydonia Strauss, Aumônière

Salutations,
    Pour en répondre à vôtre première requête, je vous recommande de déposer vôtre requête envers le Seigneur de Contrefort ou bien mon oncle, le Roy de Centreterre, Vernode Gralon. L'un ou l'autre sera en mesure de définir ce qu'il convient le mieux par rapport à leur territoire. Pour la seconde, mes hommes ne manque en rien, bien que vous êtes la bienvenue de voir à alléger leur âmes dans la confession.


Son Altesse Impériale
Ophelia Hermett
Régent du Piedmont
Grand-Maistre de l'Ordre Impérial du Gryffon Écarlate
Nebula
Nebula


Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2017


Échange Épistolaire : Son Altesse O. Hermett Empty
 
Échange Épistolaire : Son Altesse O. Hermett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1