RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Agent de liaison. - je négocie pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Agent de liaison. - je négocie pour vous Agent de liaison. - je négocie pour vous EmptyLun 18 Oct - 19:00
Agent de liaison – Je négocie pour vous.

Vous souhaitez obtenir des marchandises venant d’ailleurs et vous avez déjà les Jetons ? J’ai les contacts et je négocie pour vous. Le montant des jetons nécessaires à l’achat du produit sera mon prix en équivalence en liards.

Vous souhaitez rentabiliser vos voyages et obtenir un plus haut montant de jeton ? Avoir mes conseils et mes talents pour négocier la revente ? Faites appel à moi. Je vous accompagne lors de cette route. En partant, vous aurait 20% plus de jeton avec mes services. Je fais la négociation et je garde 15% des jetons. Je réussi à en obtenir 150% du prix proposé ? J’en garde 25%

Faites moi savoir votre intérêt par missive ou en personne

Esmeray
Marchand initiée


Dernière édition par Esmeray le Sam 30 Oct - 16:48, édité 2 fois
Esmeray
Esmeray


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2018


Agent de liaison. - je négocie pour vous Empty
MessageSujet: Re: Agent de liaison. - je négocie pour vous Agent de liaison. - je négocie pour vous EmptySam 30 Oct - 16:45
Ces voyages étaient nombreux et ses arrêt a Valcoeur peu fréquent.
Elle passa devant ce qui était son affiche qui etait maintenant recouverte de plusieurs autres.

Elle fit un brin le ménage histoire que son offre soit de nouveau visible.

Esmeray
Esmeray


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2018


Agent de liaison. - je négocie pour vous Empty
MessageSujet: Re: Agent de liaison. - je négocie pour vous Agent de liaison. - je négocie pour vous EmptySam 30 Oct - 18:33
Alaric avait été sur la place du marché et avait aperçu Esmeray, et avait parler avec elle quelques instants la laissant savoir qu'il l'épaulerait dans ses futures projets pour qu'ils prennent finalement vie
Alaric Nersk
Alaric Nersk


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2021


Agent de liaison. - je négocie pour vous Empty
MessageSujet: Re: Agent de liaison. - je négocie pour vous Agent de liaison. - je négocie pour vous EmptySam 30 Oct - 20:04
Volbert fût curieux de l'affiche et s'arrêta pour la consulter. Ce après quoi il opina du chef d'une moue d'approbation.

- Je verrai à la contacter, c't'Esmeray-là. On d'vrait pouvoir faire affaire ensemble.

Le Pèlerin
Le Pèlerin


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2021


Agent de liaison. - je négocie pour vous Empty
MessageSujet: Re: Agent de liaison. - je négocie pour vous Agent de liaison. - je négocie pour vous Empty
Contenu sponsorisé




Agent de liaison. - je négocie pour vous Empty
 
Agent de liaison. - je négocie pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1