RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Projet défense pour Beauchamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Projet défense pour Beauchamps Projet défense pour Beauchamps EmptyLun 18 Oct - 17:55
Je vous salue, Grand-Mestre et Altesse Hermett,

Nous avons récemment chassé les morts-vivants de vos terres, mais il semblent revenir de plus en plus nombreux à chaque fois. En tant que Patriarche de la famille Stauzer, j'aimerais vous faire part de mon projet militaire concernant le fief de Beauchamps. Nous savons tous qu'il y a un vampire dans la crypte du bois maudit qui arrête à la limite de Beauchamps. Alors voici un plan du mur que j'aimerais construire.

Projet défense pour Beauchamps 2021-112

Nous boucherons totalement l'accès au bois maudit et cesserons de ce fait les attaques répétés contre Beauchamps, et leur perpétuel envahissement. Ma femme Phyria me dit qu'un vampire ne peut aller là où il n'est pas invité. Est-ce bien vrai je l'ignore, mais avec la porte en acier que nous construirons sur le mur, alors peut-être aurons-nous une chance. Les morts-vivants parcourant déjà le fief de Beauchamp et les environs ce verront alors coupés de tout renfort possible, et seront alors aisés à exterminés au nom des Sept. La construction sera ENTIÈREMENT payée par la famille Stauzer, alors je vous saurais gré de nous dépêcher un menuisier, charpentier, et un architecte pour évaluer le coût de ce projet.

Ma famille et moi avons à cœur les terres du Piedmont. En tant que vassal que je me dois de faire quelque chose pour sécuriser les terres. Pendant la construction, je demande votre aval pour faire patrouiller l'Ordre des chevaliers des Griffon pour assurer que les travailleurs puissent faire leur métier en toute quiétude. Soyez en certaine, moi et mes fils patrouillons régulièrement également, ce que nous faisons déjà fort bien.

Signé: Ulrich Stauzer, Patriarche de la famille Stauzer.
Ulrich Stauzer
Ulrich Stauzer


Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2021


Projet défense pour Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Projet défense pour Beauchamps Projet défense pour Beauchamps EmptyMar 19 Oct - 8:52
Citation :
Salutations sieur Stauzer,

    Vous avez déjà reçu l'aval pour occir le mal qui ronge les terres de Beauchamps. Une fois les terres nettoyés de ces engeances, nous pourrons effectivement entrevoir une palissade face à cette forêt morte. Je vous recommande de trouver vous-même les artisans nécessaire à ce projet, l'Ordre des Marchands ou des indépendants sont sans doutes disponible en Valcoeur. Dans la mesure que vous êtes incapable d'en trouver vous même, il sera possible de fournir ceux de Dourivage - en dernier recours. Concernant les coûts relatifs d'une palissade en bois, les denrées sont évaluées à 50 bûches par tuile, sans compter la main-d'œuvre. Concernant les coûts relatifs de l'entrée, prévoyez deux cents lingots d'acier. Les membres des Gryffons Écarlate vous aiderons à la reprise de Beauchamps.


Son Altesse Impériale
Ophelia Hermett
Régent du Piedmont
Grand-Maistre de l'Ordre Impérial du Gryffon Écarlate
Nebula
Nebula


Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2017


Projet défense pour Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Projet défense pour Beauchamps Projet défense pour Beauchamps EmptyJeu 21 Oct - 20:00
Vers la nouvelle intendante de Beauchamps, un pli fit son chemin.

Citation :
Ma bien chère tante,

J'ai plaidé à l'interne pour qu'un moine-soigneur du Clergé soit dépêché à Beauchamps en permanence, et rapidement. Il ne sera plus nécessaire de courir au Bouclier ou Dourivage en cas de souci, si le Haut-Conseil donne son assentiment. Il se peut que plus de démarches soient nécessaires, mais le processus est enclenché. Ne soyez pas surprise si une représentant du Haut-Conseil cherche à vous joindre sur le sujet, ou si un moine se présente à la seigneurie (si c'est le cas, je sais qu'il sera grandiosement accueilli!)

Avec toute mon affection, et la protection des Sept.

Syd.
Sydonia Strauss
Sydonia Strauss


Messages : 223
Date d'inscription : 21/09/2021


Projet défense pour Beauchamps Empty
MessageSujet: Re: Projet défense pour Beauchamps Projet défense pour Beauchamps Empty
Contenu sponsorisé




Projet défense pour Beauchamps Empty
 
Projet défense pour Beauchamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1