Je remonte le post pour faire un bilan plus détaillé de la situation et voir s'il y a ouverture à changements à ce sujet.
Je vais donc prendre cas par cas afin de mieux comprendre.
Forgeron :- Possibilité de fondre un équipement (armes et armures) et en récupérer toutes les ressources
- Facilité de faire des équipements de qualité exceptionnel (fondre l'équipement à répétition sans perte)
- Ressources des alliages accessible
Armure de cuirs :- Perte des ressources entière à chaque essai
- La qualité exceptionnelle est très difficile car demande énormément de ressources
- Ressource pour le bouillie est très rare même avec un haut niveau de pêche
Ce que je propose :- Sans nécessairement avoir une récupération totale des ressources, il serait déjà bien de pouvoir découper les armures de cuirs pour en récupérer une partie (50%?). Ca permet juste de pouvoir se débarrasser des armures non utilisée quand on essai de faire une armure exceptionnelle.
- Pour les arcs/arbalètes, peut-être juste permettre de les démonter et pouvoir vendre les pièces pour 5po? Ca coute plus cher en ressource mais ca permet de se débarrasser des arcs/arbalètes non désirés.
- Pour le cuir bouillie, c'est déjà un bon début d'avoir doubler la quantité de bile sur les poissons mais comme pour les alliages ou les types de bois, il serait bien d'avoir des spot pour pêcher les poisson nécessaires sans avoir un coup de chance. L'acier trempé est super accessible et le bois, suffit de monter abbattage pour accéder aux meilleurs.
Voila!