RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Missive a l'intention de Kare le frise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive a l'intention de Kare le frise Missive a l'intention de Kare le frise EmptyDim 17 Oct - 10:22
Cher Mr le frise,

J'ai aperçu vos annonces un peu partout en ville et je souhaiterai vous rencontrer pour acheter
certains de vos délicieux plats!, seriez-vous disponible aujourd'hui pour organiser une rencontre?


Dalcius
Dalcius


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2021


Missive a l'intention de Kare le frise Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'intention de Kare le frise Missive a l'intention de Kare le frise EmptyDim 17 Oct - 12:17
Une réponse lui fut livrée par une de ses employée en tenue de cuir


Certainememt mon cher, vous pourrez me trouver au bordel après la tombée de la nuit! Sinon faites affaire par un intermediare, Lenkay est un des meilleur collaborateur que vous pourrez trouver. Il saura me rencontrer.

Au plaisir de mettre ma viande dans votre bouche!

(Hrp: soit apres 20:00 qc, ou passe par discord je peut voir si on peut se rencontrer plus vite)
Kare le frise
Kare le frise


Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2021


Missive a l'intention de Kare le frise Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'intention de Kare le frise Missive a l'intention de Kare le frise EmptyDim 17 Oct - 12:38
Je ne suis pas certains de pouvoir me rendre disponible après la tombée de la nuit, serait t'il possible de ce rencontrer plus tôt?

Dalcius

(Hrp: Je vais te contacter discord, tu peux me donner ton pseudo?)
Dalcius


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2021


Missive a l'intention de Kare le frise Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'intention de Kare le frise Missive a l'intention de Kare le frise Empty
Contenu sponsorisé




Missive a l'intention de Kare le frise Empty
 
Missive a l'intention de Kare le frise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1