RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Échange Épistolaire : Sigrid Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Échange Épistolaire : Sigrid Strauss Échange Épistolaire : Sigrid Strauss EmptySam 16 Oct - 21:57
Sans coursier, l'Écuyer avait trouvé une note glissée sous sa porte dans le quartier des chevaliers.

Citation :
Ma Soeur Adorée
Ma Toute-Belle,

Sais-tu?

Sans doute, que tu sais.

Le Palais est immense, mais les nouvelles doivent aller vite.

Tu sais ou me retrouver? Il faudra que l'on parle. J'ai réfléchi au cas des sphères (on peut dire que j'ai rondement mené mes pensées).

Par ailleurs, pour cette chose qui a tant mis en émoi le juge Petersdorf en ville récemment, j'aimerais suggérer quelques noms qui me semblent fiable, pour coordonner rendez-vous, et rencontres (si tant qu'on le permette) afin qu'ils puissent pratiquer leur art.

Liste:

Jaquelle, éminente et compétente apothicaire de l'Ordre Marchand
Cassandra Beauregard, médecin reconnue du Collège
Evelyn Imeris, médecin du Collège s'étant portée volontaire
Rhosynn, soigneuse du temple, adepte des soins physiques et répurgateurs, dit divins

À terme, j'aimerais prévoir accessoire pour sonder s'il existent malédiction (c'est dans mes plans) et cela pourra aussi aider, si aucune solution ne vient des démarches que peuvent réaliser les gens ci-haut cités.

Retrouve moi ce soir.
Les Sept te veillent.

Syd.
Sydonia Strauss
Sydonia Strauss


Messages : 223
Date d'inscription : 21/09/2021


Échange Épistolaire : Sigrid Strauss Empty
MessageSujet: Re: Échange Épistolaire : Sigrid Strauss Échange Épistolaire : Sigrid Strauss EmptyVen 3 Déc - 18:08
La prêtresse n'avait pas coutume d'être concise.

Ludwig le savait. Il avait tremblé dans ses bottes, lorsqu'il avait reçu une missive brève des blanches mains de l'érudite.

Devinez à qui le tour...!

Une copie venait à Sigrid d'un long épitre au Clergé, une copie de la décision cléricale récente qui, après longs débats avait enfin été publiée, la lettre suivante.

La sainte colère non pas d'une femme de foi mais d'une soeur transparaissait.


Citation :
Sigrid,

Pourquoi?

Sydonia "vestige de gloire passée" Strauss

PS: Laisse moi savoir si tu préfères que j'aille poser la question à "tes" femmes, puisque "parler à une Edelweiss, c'est parler à toutes les Edelweiss"
Sydonia Strauss
Sydonia Strauss


Messages : 223
Date d'inscription : 21/09/2021


Échange Épistolaire : Sigrid Strauss Empty
MessageSujet: Re: Échange Épistolaire : Sigrid Strauss Échange Épistolaire : Sigrid Strauss EmptyVen 3 Déc - 18:28

Sigrid prit le temps de lire la lettre qui avait été écrite au saint-concile par Lysandre à plusieurs reprises. Elle n'en croyait pas ses yeux de la stupidité de la femme aux cheveux bleus. Une multitude d’émotion l'a parcouru au moment de donner une réponse à sa sœur cadette.



Citation :

Sydonia... Je ne sais même pas quoi te dire au sujet de cette missive. C’est complètement absurde, je ne sais pas comment elle a interprété notre conversation avec elle. Il n’a jamais été mention de mariage avec elle ou d’unir nos destins avec elle comme elle le prétend. Je suis complètement abasourdi par cette lettre. La seule chose qu’on lui a parlée, c’est que le cas pour notre mariage a Blanche et moi prenait beaucoup de temps à avoir une réponse claire. Pour le moment, je l’héberge puisqu’elle n'est pas trop la bienvenue dans bons nombres d'endroits. Je devrais lui parler pour mettre tout ça au clair et lui dire qu'elle vient encore de nous mettre des bâtons dans les roues... Rendu là, ce sont des troncs qu’elle nous fou directement dans les roues.

Je m’excuse encore une fois de me retrouver dans une situation délicate... C’est bien malgré moi cette fois-ci, je te l’assure.

Sig
Sigrid Edelweiss
Sigrid Edelweiss


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2021
Age : 33


Échange Épistolaire : Sigrid Strauss Empty
MessageSujet: Re: Échange Épistolaire : Sigrid Strauss Échange Épistolaire : Sigrid Strauss Empty
Contenu sponsorisé




Échange Épistolaire : Sigrid Strauss Empty
 
Échange Épistolaire : Sigrid Strauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1