RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Conaissance nature et houlette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Conaissance nature et houlette Conaissance nature et houlette EmptySam 16 Oct - 14:59
Bonjour,

Connaissance nature permet de déplacer un animal en utilisant une Houlette. L'outil a été réparé récemment (merci!), et le curseur apparait maintenant lorsqu'on clique sur l'outil. C'est un outil important pour le rodeur, parce qu'on ne peut pas passer à travers un animal dressé, si il nous bloque le chemin. Toutefois, bien que le système donne le message "The animal walks where it was instructed to", l'animal ne bouge pas (à 51 de skill), même pas a 1 case.

Je voudrais seulement savoir si c'est normal, a 51% ou si c'est brisé. Il n'y a pas d'urgence. Je suis patiente.

Merci beaucoup!

Viviane
Viviane
Viviane


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2021
Age : 42
Localisation : Québec


Conaissance nature et houlette Empty
MessageSujet: Re: Conaissance nature et houlette Conaissance nature et houlette EmptySam 16 Oct - 15:04
Etrange, car les codes montrent bien qu'en cas de réussite l'animal à une nouvelle direction à prendre. Je sais cependant qu'a une époque, quand mes familiers venaient à me bloquer, j'utilisais "all stop" et ainsi, ils s'en allaient en vadrouille autour de moi et ainsi me laissaient de la place.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Conaissance nature et houlette Empty
 
Conaissance nature et houlette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1