RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Poissons et cuir bouilli, demande d'infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Poissons et cuir bouilli, demande d'infos Poissons et cuir bouilli, demande d'infos EmptyVen 15 Oct - 22:12
Est-ce possible de connaître ce qui influence la sorte de poissons qu'on pêche?

Est-ce selon l'endroit ? Est-ce selon qu'il pleut ou pas? La nuit ou pas? Ou juste notre % en pêche et de la grosse chance?



Et quel est l'avantage du cuir bouilli vs le cuir régulier? Est-ce un gain d'ar? Est ce que le cuir est plus résistant?
Ingrheëd Bogroët
Ingrheëd Bogroët


Messages : 142
Date d'inscription : 03/02/2018


Poissons et cuir bouilli, demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Poissons et cuir bouilli, demande d'infos Poissons et cuir bouilli, demande d'infos EmptyVen 15 Oct - 23:06
Le poisson c’est simplement ton %de fishing et le spot exact ou tu lance ta ligne.

Le cuir bouilli donne +1 de ar par niveau de cuir a ce que j’ai entendu dire mais j’ai pas encore testé puisque la bile se fais relativement rare. J’attend d’avoir mon cooking a 100 avant de tester tout cela!

Kare le frise
Kare le frise


Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2021


Poissons et cuir bouilli, demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Poissons et cuir bouilli, demande d'infos Poissons et cuir bouilli, demande d'infos EmptySam 16 Oct - 13:29
Est-ce aussi +1 sur le clouté fait en bouilli? Est-ce aussi +1 pour le cuir de dragon et ces biles qui vont demander 80 en pêche et une bonne dose de chance à obtenir? Je trouve ça bien peu pour tous ces efforts.


Pour la pêche : quand on dit le spot exact, est-ce que le lieu en lui-même, disons au quai de Valcoeur vs dans une rivière importe t il aussi? Ou c'est qu'un gros random avec des % très bas?
Ingrheëd Bogroët
Ingrheëd Bogroët


Messages : 142
Date d'inscription : 03/02/2018


Poissons et cuir bouilli, demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Poissons et cuir bouilli, demande d'infos Poissons et cuir bouilli, demande d'infos EmptySam 16 Oct - 14:21
Je te confirme que c’est beaucoup de travail pour très peu.

Quand je dit spot exact je parle du pixel ou tu lance ta ligne, les poissons peuvent etre attrape n’importe ou mais le spot est random avec un % très bas.

Mais normalement les spot ne changent pas donc si tu trouve un spot disons de morue, y va toujours avoir de la morue a cet endroit là.

Si tu as le discord tu peux me pm je repondrai a tes questions en live.

(Kare le frisé ou petit, meme image que sur le forum ici)
Kare le frise
Kare le frise


Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2021


Poissons et cuir bouilli, demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Poissons et cuir bouilli, demande d'infos Poissons et cuir bouilli, demande d'infos EmptyDim 17 Oct - 14:41
Kare le frise a écrit:

Si tu as le discord tu peux me pm je repondrai a tes questions en live.



Oui mais si tu as pas plus précis que 'à ce que j'ai entendu dire' tu m'aides pas ben ben Wink
Moi aussi j'entends dire plein d'affaires, ce que j'aimerais c'est des certitudes.


Kare le frise a écrit:

Je te confirme que c’est beaucoup de travail pour très peu.

En plus le cuir bouilli quand tu rates ca détruit tout (alors que le message là aussi ne parle que d'une partie), ça fait mal sur la bile, à une bile de chaque sorte requise par lanière de cuir...
Ingrheëd Bogroët
Ingrheëd Bogroët


Messages : 142
Date d'inscription : 03/02/2018


Poissons et cuir bouilli, demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Poissons et cuir bouilli, demande d'infos Poissons et cuir bouilli, demande d'infos EmptyDim 17 Oct - 16:02
Prend pas ça comme ça je fais qu'offrire mon aide, je me disait qu'a deux on pourrais démystifier le systeme plus facilement mais je comprend ton point!
Bon jeu! Smile
Kare le frise
Kare le frise


Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2021


Poissons et cuir bouilli, demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Poissons et cuir bouilli, demande d'infos Poissons et cuir bouilli, demande d'infos Empty
Contenu sponsorisé




Poissons et cuir bouilli, demande d'infos Empty
 
Poissons et cuir bouilli, demande d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1