RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Missive à Beck [Wormhole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à Beck [Wormhole] Missive à Beck [Wormhole] EmptyVen 15 Oct - 0:06
Jaquelle a écrit:
Cher Beck,

J'espère que votre femme se porte mieux? Je lui ai fait livrer des fleurs hier, ont-elle été acheminées correctement ?

Quoi qu'il en soit, j'ai eu un court entretien et le Grand-Maître semble avoir hâte que les membres de l'Ordre trouvent un logis. Je pense la colocation dont nous avions vaguement parlé l'an dernier saurait se montrer utile maintenant que j'ai des marchandises à vendre et cruellement besoin d'espace de stockage.

Bien entendu pas dans votre chaumière avec la famille ! Mais, bien la pièce inutilisée au moulin. Comme convenu, je vous paierais loyer et fournirait le poison pour les rongeurs.

J'espère que vous n'avez pas convenu d'autres arrangements entre-temps ? Tenez-moi au courant lorsque vous pourrez et nous pourrons discuter des détails. Comme vous êtes le gestionnaire du moulin, l'Ordre tenait à ce que j'obtienne votre aval mais le gros du contrat est deja prêt aux mains de Selma au théâtre.

Amicalement,
Jaquelle
Jaquelle Guèvremont
Jaquelle Guèvremont

Missive à Beck [Wormhole] Empty

Missive à Beck [Wormhole]
Page 1 sur 1