RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Réponse à Phyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Réponse à Phyria Réponse à Phyria EmptyJeu 14 Oct - 23:57
Phyria Stauzer a écrit:
Madame Jaquelle, mes salutations.

Voilà plusieurs jours qui se sont écoulés depuis notre courte rencontre dans la banque de Valcoeur. Bien que j'ai appris par après vos compétences en alchimie et votre commerce avec mon mari Ulrich, je viens à vous avec quelques questions d'ordre botanique. La famille Stauzer shouaite se trouver de la teinture de deux couleurs particulières, le noire et le doré. Pour ce faire je sais qu'il faut trouver les plantes associés aux bonnes teintures, enfin si les informations fournies sont les bonnes. Il y a aussi toujours la question des ossements de cochons pour les besoins en alchimie que vous pouvez avoir. J'aimerais donc en parler de vive voix avec vous dès que possible. Nous logeons à Dourivage.

Phyria Stauzer

Jaquelle a écrit:
Chère Phyria,

En ce moment j'ai peut-être bien un jaune tirant sur le doré qui pourrait peut-être vous satisfaire. Il me ferait plaisir de vous faire de bon rabais si vous pouvez me fournir des os de sangliers et autres ingrédients que l'on trouve sur les monstres des terres.  

Par contre, je n'ai toujours pas pu trouver de teinture noire qui soit digne de ce nom. Peut-être que je pourrais suivre votre famille dans quelques expéditions pour essayer d'en trouver ?

J'espère avoir mieux le temps de discuter bientôt.

Mes respects,

Jaquelle
Jaquelle Guèvremont
Jaquelle Guèvremont

Réponse à Phyria Empty

Réponse à Phyria
Page 1 sur 1