Bonjour!
Je me posais certaines questions reliées à tout ceci et la classe paladin.
L'armure de plaque annule 100% du mana regen.
Les attaques spéciales du maître d'arme nécessitent 20 mana.
Coup critique consomme du mana - qui fait de cette aptitude quelque chose d'impossible à monter.
Le paladin utilise une armure de plaque, par la classe maître d'arme/défenseur. (Qui donne accès aux coups spéciaux/sorts)
Pour l'avoir essayé, le mana est quelque chose de très pénible.
Ma première question:
Sur UO de base, il y avait cette fonction qui était utilisée par les porteurs d'armure de plaque/guerriers:
"For every 20 points of Battle Focus a player has, their 10 second Mana gain is increased by 1."
Cette fonction semble avoir été retirée ici, était-ce voulu?
Deuxième question: j'avais vu passer une mise à jour réduisant beaucoup les soins de "Close wound"
Est-ce que c'est viable à 100%? J'avais retiré les soins par pansements afin de libérer quelques % de skills, mais je soigne à coup de 2-3 points de vie. Et étant donné la limitation de la mana, c'est une option non possible pour reprendre ses points de vie entre les combats.
Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris dans le système?
Merci pour les avis !