RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour monsieur Rowen Braisegaieul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pour monsieur Rowen Braisegaieul Pour monsieur Rowen Braisegaieul EmptyMar 12 Oct - 20:22
Il fallut à la demoiselle consulter le registre des membres du collège, en l'espoir de trouver un nom s'apparentant au profil du colosse nordique vêtu de bleu (puis de bleu-brun) vu la veille.

Puis un nom trouvé (qu'elle espérait exact) elle envoya un courrier.


Sydonia Strauss a écrit:
Monsieur Rowen,
Mes salutations et respects,

Notre rencontre hier a été tumultueuse (au bas mot). J'aimerais pouvoir parler, à tête reposée, du fil des événements et de l'étude de l'orbe. J'ai fait (comme de coutume) fait parvenir un rapport détaillé au Collège concernant les événements, en espoir qu'il soit utile lorsque viendra temps aux élèves de prendre cette étude à bras le corps.

Sauriez-vous me faire savoir vos disponibilités. En soirée plutôt tardive (22h QC) sauriez-vous me ménager du temps?

D'ici notre rencontre, les Sept vous veillent.

Sydonia
Sydonia Strauss
Sydonia Strauss


Messages : 223
Date d'inscription : 21/09/2021


Pour monsieur Rowen Braisegaieul Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Rowen Braisegaieul Pour monsieur Rowen Braisegaieul EmptyMer 13 Oct - 8:46
À son chevet comme promis, il trouverait l'ouvrage à lire, dont ils auraient brièvement parlé, ainsi qu'une petite note annexe.

Sydonia Strauss a écrit:
À tête et à corps plus reposé, j'ai bon espoir que nous pourrons parler.
Je viendrai vous trouver à l'heure de votre convenance, vous n'aurez même pas besoin de quitter votre lit (si Siobhan a eu gain de cause) ou toute autre surface de votre choix.

Sydonia.
Sydonia Strauss
Sydonia Strauss


Messages : 223
Date d'inscription : 21/09/2021


Pour monsieur Rowen Braisegaieul Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Rowen Braisegaieul Pour monsieur Rowen Braisegaieul EmptyJeu 21 Oct - 22:42
Citation :
Novice Rowann,
Cher et estimé collègue,

Je me demande, est-il un lieu dans le nord qui soit propice aux runistes, davantage marqué, ancré dans la tradition du Skornave?
Je pressens que l'orbe de l'enchantement pourrait se trouver dans ces parages-là, dans ce lieu chargé de cette magie.

Si vous pouviez investiguer, ce serait infiniment apprécié.
S.
Sydonia Strauss
Sydonia Strauss


Messages : 223
Date d'inscription : 21/09/2021


Pour monsieur Rowen Braisegaieul Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Rowen Braisegaieul Pour monsieur Rowen Braisegaieul EmptyVen 22 Oct - 22:33
Fidèle a son habitude, il brûla la lettre après une lecture sommaire. Après tout, il préférait conduire ses conversations en tête a tête et qui sais, qui ou quoi pourrait finir par lire sa pensée, jetée avec de l'encre, sang noir et primordial de l'écrivain, sur un morceau d'arbre mort.


Non, non, c'était mauvais augure de répondre en utilisant le cadavre d'une chose vivante. Il ferait comme la tradition ancestrale l'oblige, par la parole. Toujours par la parole.


Il formula alors un petit sortilège et y insuffla sa volontée et ses pouvoirs magiques dedans, un petit être d'air, invisible et fébrile se manifesta alors a lui. Il lui dit simplement : Va voir la prêtresse




Plus tard dans la soirée, Sydonia pouvait sentir un courrant d'air rodé dans ses appartements. Un simple murmure, portant la voix du vieux sorcier se fit entendre doucement aux oreilles de la femme, portant la fidèle voix rauque et chaude du chaman



Je vous donnerais des nouvelles dès que mes esprits trouve quelque chose d'interessant.


Le petit courrant d'air, tant qu'a lui, se dissipa alors aussitôt, sa mission accomplie.
Rowen Braîsegaeul
Rowen Braîsegaeul


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2021


Pour monsieur Rowen Braisegaieul Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Rowen Braisegaieul Pour monsieur Rowen Braisegaieul Empty
Contenu sponsorisé




Pour monsieur Rowen Braisegaieul Empty
 
Pour monsieur Rowen Braisegaieul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1